Moi j'ai eu mes premières Doc à 17 ans en 2003. Depuis je rachète régulièrement (càd que j'ai 36 ans donc j'ai eu 4 paires en ma possession en tout!). Je n'ai acheté que des hautes. Je dois dire qu'en 2009, j'ai acheté une paire en écosse (mais pas fabriqué au UK) et clairement, la qualité s'en ressent. En 2017, j'ai acheté deux paires, une en cuir et une végane. Ben celle en cuir me fait toujours un peu mal à la fin de la journée. Celle végane, c'est comme des chaussons. Sachant que les véganes sont encore produite au UK donc à vous de voir quand vous achetez. Elles sont plus chères mais franchement, ça vaut le coup. Et attention, je porte des semelles orthopédiques depuis mes 8 ans donc je pense que je suis naturellement rehaussée par elles et n'ai donc pas de problème de frottement de talon. Avec mes récentes en cuir, c'est plutôt le coup de pied et la jointure talon-cheville qui douilles. Ainsi que la base du gros orteil. Mais elles sont assez larges pour faire passer mes semelles donc je prends...