Commentaires sur Comment éviter d'avoir les cuisses qui frottent jusqu'à brûler ? 3 solutions testées et approuvées

17 Février 2014
513
9 133
5 224
bon, je profite de ce petit up pour savoir quel short vous utilisez. Il y a cuissoh mais c'est quand même un sacré investissement... Les crèmes clairement cela ne me convient pas, je transpire trop
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@Marie-Gertrude C'est commandé ! Merci pour le conseil. Hâte de tester ça.

C'est pas le même sujet mais j'ai ce même genre de souci sous les seins. Si je mets une brassière ou un soutif, j'ai des démangeaisons et ça s'irrite quand il fait chaud (clairement, j'aimerais que mon corps trnaspire moins...) Suis-je la seule dans ce cas ? Alors souvent du coup je ne porte rien sous mon t shirt mais ce n'est pas toujours faisable et s'il fait très chaud ca fait des aureoles sous les seins (Glamour bonjour). Avez-vous des conseils ? Astuces ?
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
13 Mars 2015
247
1 796
3 824
36
@dodoindo
Quand je peux je ne porte que des brassières qui colle bien au corps et plaque bien la poitrine du coup ça frotte pas mais faut trouver LA brassière qui convient.
Quand je porte un soutif a baleine l'été je me suis fait une sorte de ceinture en tissus éponge fin que j'enfile juste sous les baleines, ça aspire la transpi et le soutif frotte sur le tissus pas sur ma peau. Par contre pour l'endroit de la baleine qui remonte sous le bras et frotte la peau du bras rien trouvé d'esthétiquement discret.
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
J'utilise les cycliste en coton du site BonPrix, vendu par lot de 3 (pratique)
Ils sont légers et confortables. Il y a que pour les shorts un peu courts où je préfère opter pour de la crème anti friction sinon le cycliste dépasse ^^' (après ils ont des bords en dentelle donc c'est pas très moche)
 
16 Août 2013
15
58
4 684
Dijon (Jon!)
Moi la Nok ça ne marche pas (ou alors il m'en faut 2 tonnes par 1/2h!), la Bariederm (j'utilise celle-ci : https://www.uriage.com/FR/fr/produits/bariederm-creme-1) me convient mieux, mais pareil si je marche pas mal il faut que je prévois d'en remettre dans la journée sinon ça fait maaaaaal :tears:
Idem, toujours le tube de Bariéderm pour les retourches !! Mais mieux que la Nok ! Le stick anti frottement de Décathlon est bien aussi !
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Merci beaucoup pour les conseils , comme j ai souvent les cuisses qui frottent
 
13 Mars 2015
247
1 796
3 824
36
Si ça peut aider la Nok il faut vraiment l'appliquer comme il faut pour que ça marche, en massant longtemps. Avant je l'appliquais vite fait comme une crème hydratante et ça ne marchait pas bien. Maintenant que je le fais correctement ça tiens bien la journée malgré la transpiration.
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
6 Décembre 2021
1 527
14 302
1 154
Cet article tombe à pique, je viens d'acheter un tube de Nok ! Plutôt pour mes pieds qui pleurent souvent des larmes de sang dans leurs sandales, j'espère que ça va être efficace !
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@Birgul ah mais j'ai pas pensé à utiliser ce genre de crème dans les sandales ! Je vais tester !

@Marie-Gertrude Short snagtight reçus ! Ils sont très confort ! Mais je me rends compte que mes robes sont parfois assez courtes donc faut bien bien le remonter ^^

@Cerna Je n'ia pas essayé mais c'est effectivement une bonne piste.
Je suis la seule à transpirer sous la poitrine ou y'en a d'autres comme ça ?
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes