@DamePatience je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi qui n'avais jamais lu cet article, ça m'a vraiment fait du bien de le découvrir. J'aurais aimé le lire à l'époque ou j'ai subi ce genre de choses (avec agressions morales, physiques et v*** connu de toute la boîte en prime). C'était il y a entre 10 et 5 ans, et je n'arrive toujours pas à surmonter cela. La témoignante a assuré. Perso, je n'ai rien osé faire car j'étais tétanisée. Peut-être lire cela à l'époque m'aurait donné du courage, plutôt que de perdre mon boulot et me retrouver dans la misère du rsa pendant 3 ans...
@Marre des Il y a des sales bonnes femmes, c'est sûr, et je ne remets pas du tout en question ce que tu as vécu. Dans mon cas, c'était l'inverse, les femmes étaient celles qui me soutenaient et qui m'ont permis de tenir 15 ans dans cet enfer.
@Marre des Il y a des sales bonnes femmes, c'est sûr, et je ne remets pas du tout en question ce que tu as vécu. Dans mon cas, c'était l'inverse, les femmes étaient celles qui me soutenaient et qui m'ont permis de tenir 15 ans dans cet enfer.