Commentaires sur Coupe du Monde de Football : une agression sexuelle en direct du président de la Fédération espagnole sur une joueuse ?

15 Août 2023
414
3 367
154
Pfff...Même dans un moment pareil, une femme n'est pas en sécurité...:scream::mur:

Le pire, c'est que j'imagine ensuite la réunion de crise face au bad buzz, et elle sommée de faire un communiqué pour dire "tout va bien, ce n'est pas grave".

Mais dans le message qu'elle envoie, rien ne va non plus : "c’était un geste naturel d’affection et de gratitude. " ==> Non, quand on t'attrape la tête par surprise, pour t'embrasser sans te laisser le choix, ce n'est pas un geste naturel d'affection. C'est une agression.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 939
108 004
6 114
"c’était un geste naturel d’affection et de gratitude. "

Si elle a décidé de le vivre comme ça, soit... mais dans tout les cas c'est une agression sexuelle et c'est pas OK.

Puis bon, vous en connaissez beaucoup des potes qui s'attrapent la tronche par surprise pour se rouler un patin avec "affection" et "gratitude" ? Parce qu'embrasser quelqu'un comme ça, c'est pas anodin.

Ce genre de phrases ça sonne tellement prédateur sexuel (quand ça vient de l'agresseur) et déni (quand ça vient de la victime).
 
3 Novembre 2013
58
290
4 744
On a appris aujourd'hui que la fameuse déclaration de la joueuse (comme quoi c'était un "geste naturel d'affection (...)" ) aurait été rédigée par le service communication de la fédé, et ces mots n’auraient jamais été prononcés ni écrits par la joueuse qui a refusé de commenter cette affaire et aurait même subie des pressions ainsi que sa famille pour "résoudre cette affaire" et ce dans l'avion qui les ramenait d'Australie...

Si on rajoute à ça, les problèmes qu'il y a eu entre l'entraineur et son équipe (sombre histoire de harcèlement, de mauvaise ambiance, de mal être... liés au management de l'entraineur) et le nombre de joueuses qui ont décidé de boycotter le mondial... Une belle bande de porcs dans cette fédération, à tout niveau.

J'ai vu que la ministre du travail espagnole qui est aussi la vice-présidente du gouvernement a appelé hier à la démission du président de la fédé.
 
15 Août 2023
414
3 367
154
On a appris aujourd'hui que la fameuse déclaration de la joueuse (comme quoi c'était un "geste naturel d'affection (...)" ) aurait été rédigée par le service communication de la fédé,
Merci pour l'info, qui explique beaucoup de choses ! Pitoyable de la part de la fédé, qui aurait mieux fait de condamner immédiatement ce geste. On est en 2023 bordel...
 
15 Août 2023
414
3 367
154
Tout le monde en Espagne semble avoir appelé à la démission du mec (le premier ministre aussi).

Je pense qu'il va être viré.
Ce serait bien qu'il dégage, au moins pour le symbole. Car je redoute qu'il soit remplacé par un type du même acabit. Si la fédé a fait pression sur la joueuse et écrit elle même ce communiqué foireux, ce n'est pas gagné côté évolution des mentalités...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes