Effectivement je viens de le voir sur la version en ligne, par contre je lis sur l'appli et je viens encore de vérifier sur l'appli ça n'apparait pas.C'est indiqué tout en bas de l'article
Effectivement je viens de le voir sur la version en ligne, par contre je lis sur l'appli et je viens encore de vérifier sur l'appli ça n'apparait pas.C'est indiqué tout en bas de l'article
J ai des achel-lemahieu ( achetées a la vie claire) ,des la culotte parisienne (a naturalia) et des Eveandco ( sur leur site). Pour moi elles sont toutes bien mais je n' ai pas un flux très abondants. Sur Eve ans co y a souvent des promos et la livraison est super rapide. Je peux regarder si j' ai un code si ça t interesseJe vais justement devoir me racheter des culottes menstruelles...je n'ai que des Fempo et quand j'ai voulu aller sur leur site, ça à l'air en stand by complet
Merci beaucoup pour le lien! J'étais plus serviettes lavables au début, mais elles ont tendance à ne pas rester en place donc j'ai voulu passer aux culottes menstruelles. Je connaissais que Repeat pendant un temps, et j'ai aussi acheté une culotte en grande surface (je sais plus DU TOUT la marque par contre, mais ça faisait un peu plus lingerie sympa), et je cherchais des boxers de règles, ça me fait plaisir de voir qu'il y en a, j'avais juste jamais pensé à regarder chez d'autres marques ^^'Il y a un comparatif non sponsorisé sur ce même site (mis à jour en 2022 il me semble), ça pourrait être bien de le mettre en lien sur l'article : https://www.madmoizelle.com/culottes-de-regles-choisir-1053129