Si c'est une référence à la dame qui a fait un procès a McDo pour un café trop chaud, qui est souvent moquée : a l'époque McDo faisait exprès de garder le café a beaucoup plus chaud que la loi l'autorisait (pour qu'il soit toujours chaud quand les gens arrivaient au boulot vingt minutes plus tard en gros), et la madame a du des brûlures AU TROISIÈME DEGRÉ. Sur la vulve.
Ce procès est souvent moqué parce que "ouh là là le café est chaud" mais en vrai c'était un vrai danger et la dame a dû avoir plusieurs chirurgies, et ça n'aurait jamais dû arriver.
Merci pour l'information! la pauvre...
c'est juste une référence à mon gobelet de Teavana (effectivement bouillant) (comme je l'aime) qui est sous mon nez + une référence à leur culture procédurière: pour rappel, ou information , il y a des gens qui vivent de procès plus ou moins douteux là-bas. Il ne faut pas non plus voir le mal partout (en l'occurrence, le cas de cette pauvre femme ne me fait pas rire!).
Edit: le mariage non plus, on rigole comme ça, mais ça aurait été ma fête, j'aurais été en rage, d'autres en dépression: c'est très grave de gâcher un jour qui représente autant de stress, d'investissement personnel et financier pour les gens.