Commentaires sur Des policiers détournent les données personnelles de plaignantes pour les draguer

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 513
71 242
3 514
:eh::oo::ko::facepalm::scream::goth:

pardon-jeremy.gif
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
PARDON ???

Et après on nous dis de faire confiance à la police ?

C'est déjà choquant qu'ils profitent de la vulnérabilité de femmes. Au-delà de ça, ils représentent en théorie quelque chose de solide, de neutre. On doit pouvoir déposer plainte sans être jugé, et sans que les personnes derrière leur statut profitent de nos données confidentielles. Lorsqu'on dépose plainte, il devrait y avoir un réel rapport de confiance. Et la police, aujourd'hui, ne m'inspire aucune confiance. Lorsque je pense que la confiance que je peux avoir en elle est déjà bien démoli, il y a ce genre de choses qui sortent. Et c'est choquant, révoltant même.
 

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
296
8 685
5 184
Perth
J’ai été renversé par une voiture à Lyon un jour, je m’en suis sortie sans rien du tout , bien heureusement. Mais un des pompiers qui est venu sur le lieu de l’accident et ensuite emmener à l’hôpital à trouver bon de me contacter sur FB quelques jours plus tard. Le culot. Toutes les occasions sont bonnes vraiment. Il n’a pas insisté et ma laissé tranquille pour une bon moment mais il a je crois tenter de me recontacter par la suite. J’ai ignoré.
 

Eryl

Ermite misanthrope
3 Juin 2021
86
902
244
37
Mais WTF ?!
Je suis blasée du cismec mais il faut lui reconnaître un truc, c’est qu’il ne cessera jamais de m’étonner… Et clairement pas dans le bon sens…

Et sinon rien à voir mais faut que je le dise quelque part, et le médiateur est fermé depuis mars donc : ça me perturbe tellement la nouvelle façon d’écrire les titres des sujets avec « commentaires » devant à chaque fois. Ca me fait buguer à chaque fois et je les trouve beaucoup moins lisible. Voilà, c’est dit !
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Mais sinon "ouin ouin on ne peux plus aborder/parler aux femmes" dixit les cis-mecs
en dénonçant ceci :facepalm: (ok le contexte est encore plus horripilant car commis par de représentants d'une certaine autorité..)
Ce qui me fume c'est que dans le premier message, le "flicrasse" ose dire: "j'espère que ma démarche ne vous gêne pas" mais...:slap:
et puis dans le second message..."j'espère ne pas vous déranger" mais SI vous êtes gênants et dérangeants sans aucune honte :bomb:
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Même remarque que @Neverland90, c'est un problème qui n'est pas du tout spécifique à la police.
J'y ai eu droit d'un technicien fibre, d'un agent immobilier (pendant des mois, il relançait de temps en temps), d'un plombier...

Je ne vois pas l'intérêt de stigmatiser la police pour ça, alors que c'est l'éducation et la culture au sens large qui permet ce genre de choses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes