Bonjour Emilie , tu connais les accords toltèques ? regarde sur google , moi je les applique peut être un peu trop à la lettre . je me fous complètement de ce que les gens pensent de moi . je suis considérée comme "chiante" depuis mes 5 ans (quand je faisais une crise quand ma mère voulait que je porte une robe!) et j'en suis ravie quand je vois comment la plupart des gens vivent sous le regard pesant des autres . j'ai 47 ans . j'ai divorcée il y a 3 ans en chantant "libérée délivrée " . ton encourage te renvoie une image de vie ratée , mais peut être que ton entourage t'envie !! je n'y étais moi même pas préparée .
j'ai rencontré un mec super il y a un an alors que encore une fois j'étais assez exigeante dans mes choix . je cherchais un mec viril mais féministe et de mon âge . autant te dire que c'était compliqué ...mais pas impossible .
avant lui j'ai rencontré des hommes un peu perdus mais moi je savais ce que je voulais .et après le divorce et avant ces rencontres j'ai travaillé sur moi , mes envies , mes limites etc ..et je continue
C'est plus facile que toi car j'ai mes garçons en garde alternée .
mais ça existe , tu peux tomber sur un mec bien et sinon les autres te permettront de te connaitre et d'affiner ta recherche , c'est comme ça que je le vois
ce post m'a particulièrement parlé.
8,234 Likes, 112 Comments - Coach Holistique 🤍 (@ames_heureuses) on Instagram: "Laisse ta réaction en commentaire de ce post ✍️ L’amour est beau peu importe sa durée. ..."
www.instagram.com