Commentaires sur Estelle, 45 ans : « J’ai fait un enfant seule, j’ai acheté un appart seule, j’ai fait le tour du monde seule »

26 Novembre 2022
4
41
14
Un pur trésor ce témoignage ! Quand on se connaît, on se respecte et on s'aime, on a plus besoin de faux semblant, oui, ou de jouer aux gamins, de faire des tours et des détours. J'aime la franchise qui se dégage de cette entrevue. Il y a une paix intérieure qui se dégage, pas de blabla, pas d'excuse d'Être. Je te souhaite une très belle continuation sur ton chemin de Vie et que cette dernière t'offre ce qui te permettra de continuer à t'accomplir au détour d'une de ses routes.
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Super cette nouvelle rubrique!
Ce témoignage en particulier m’a beaucoup parlé parce qu’en dehors du bébé, c’est à peu près là où je me vois dans 10 ans (mais si bébé il y avait ça serait en dehors du couple aussi) donc je me suis beaucoup projeté en le lisant et c’était hyper inspirant ! :)
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 905
107 356
6 614
et je n'ai pas eu l'occasion de donner naissance à mon défunt mari.
Pour les personnes du fond qui n'ont pas compris cette partie.
En fait ute a été mariée et ce dernier est mort prématurément. Heureusement, ute a été approchée par un mystérieux individu qui lui a dit qu'elle pouvait remonter le temps et retrouver son mari mais que ça ne serait pas simple et que ça poserait des questions morales.
Pas simple parce qu'il fallait qu'ute tombe enceinte et épouse son foetus car il était primordial que le mariage soit validé au moment de la naissance et malgré les nombreuses démarches d'ute, personne n'a pris sa demande au sérieux.
Du coup, ute est bien tombée enceinte, elle a bien accouché mais sur le livret de famille, le bébé n'apparait qu'à la page enfant, ce n'est donc pas son mari.
Elle est ensuite revenue dans le présent où rien n'avait changé.
 
28 Mai 2014
477
2 350
3 804
"Elle est ensuite revenue dans le présent où rien n'avait changé." (J'arrive pas à citer)

Je comprends pas comment on peut encore croire de nos jours, que les voyages dans le temps sont une bonne idée. Ça a pourtant été documenté avec des sources sûres à la télévision et au cinéma que ça n'apportait rien de bon.
Désolée pour toi ute. Si tu t'en as le courage, tu devrais porter plainte contre ce mystérieux individu. Il faut l'empècher de nuire
 
28 Mai 2019
1 858
19 359
1 654
Merci pour ce témoignage!
C'est super intéressant de lire quelqu'un qui avance seule et ne s'empêche pas de réaliser ses projets en attendant de rencontrer quelqu'un avec qui les faire! Tout à fait le genre de vie qui m'inspire mais que je ne croise pas assez!
 
9 Mars 2014
4 022
33 585
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'ai trouvé ce témoignage inspirant surtout que pendant longtemps, j'ai occupé un job précaire et je mettais souvent de l'argent de côté et du coup je me privais de vacances et je m'empêchais de faire pleins de projets. Ce qui est toujours le cas maintenant, j'ai une situation plus stable et des revenus plus élevé mais je reste coincé dans mon état d'esprit de mettre de l'argent de côté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes