J'ai pas vu beaucoup de séries pour ados vampires / fantastiques mais par exemple Teen Wolf y'a un meilleur jeu d'acteur il me semble quand mêmeEnfin concernant First Kill, il me semble que "série de vampire pour ado très médiocre" c'est un genre à lui seul@Lady Stardust peut-être que First kill est une série de qualité si on compare aux autres séries du même genre
mais je ne suis pas du tout adepte de ça donc je ne peux pas trop juger
![]()

Et True Blood, un peu moins ado, ça joue mieux ET c'est très très queer niveau persos secondaires, c'est très divers, et pas version coquilles vides je trouve (après faut aimer le grand-guignol quoi, c'est particulier comme style

D'ailleurs c'est ça que je trouve paradoxal : certaines séries qui datent d'il y a plus de 10 ans ont eu de bons persos secondaires gays / bis bien écrits, dans des séries agréables à regarder.
Qu'est-ce qui coince pour que de nos jours, pour avoir des lesbiennes en persos principaux, on se tape des trucs miteux qui, pour faire de l'audience, en viennent à faire du simili-chantage auprès du potentiel public queer?
Bref, pour citer @guerredesmiroirs :
Ce qui me fait penser que j'aimerais bien une série avec un personnage principal gay / lesbien MAIS dont le scénario ne tourne pas autour de l'histoire d'amour mais de plein de trucs (bref un Teen Wolf avec le perso principal gay / lesbien quoi, la série a beau être assez inégale, c'est un très bon exemple).Je dis que ça pourrais être mieux et aurait pu être un Teen Wolf/Buffy lesbien si on décidait pas qu’on pouvait faire le minimum syndical et les gens seront contents parce que y a de la représentation.