Commentaires sur Florence Pugh quasi absente et Harry Styles qui crache : tout comprendre du drama autour de Don’t Worry Darling

7 Janvier 2019
1 138
10 777
2 054
33
Je découvre l'histoire, j'imagine que j'ai un orteil dans la spirale infernale (faut-il ou faut-il pas ouvrir Twitter)
Le dilemme d'Olivia Wilde (ce qu'on pense être un dilemme, mais on ne sait pas vraiment) et la crispation de Florence Pugh, ça c'est à peu près clair.
Mais, je n'ai pas compris d'où venait vraiment le blemme d'Harry Styles. Et je n'ai pas compris du coup le déballage qui s'en suit et son comportement (notamment en froid avec Wilde avec qui il sort, je le découvre aussi*)

* c'est un rare cas d'une différence d'âge dans le couple où le mec est plus jeune que la femme, non ? Comme d'habitude, je trouve ça chouette en matière de représentation mais je comprends que ça n'a potentiellement rien à voir avec la choucroute.
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Florence est simplement dégoûtée des choix qui ont été fait lors de la promo du film. Clairement Olivia n'a fait que mettre en avant les scènes de sexe pour promouvoir son film et a multiplié les paparazzades avec Harry. Florence tient le rôle principal et a été complètement écartée des médias. Elle l'a expliqué, allez simplement lire son interview pour Harper's Bazzar.
Deuxièmement, ces rumeurs de cracha sont justes ridicules. Quel humain censé irait craché sur un collègue ?
Troisièmement il n'y a que le grand public qui croit à la relation Holivia. C'est évidemment une PR relationship et une très mauvaise. Une grosse mascarade. Tout est absolument faux dans cette relation. Heureusement le contrat semble arriver à son terme...
Enfin, Harry et queerbaiting dans votre introduction ? Pour un média un minimum ouvert d'esprit j'attendais un peu mieux de vous. Juste intéressez vous un minimum à lui, et vous comprendrez vite que vous êtes complètement à côté de la plaque sur ce sujet. Cette industrie n'est pas que misogyne, elle est aussi homophobe. Mais je pense que vous n'êtes pas prêt pour cette conversation.
 
  • Big up !
Réactions : eLLuLa

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
Ah mais y a un élément en plus qui n'était pas dans l'article je pense : Pugh est amie avec le mari de Wilde... lequel n'est donc pas Style. Et donc elle prend ses distances avec le couple Wilde/Style à cause de ça
 
  • Big up !
Réactions : BravoCharlie
M

Membre supprimé 353254

Guest
@poulaga je réagis par rapport au double standard et pour avoir bosser dans le cinéma et fait quelques festival je peux te dire qu’il y a eu des polémiques salées sur des réalisateurs .
Ex : - Mel Gibson pour « la passion du christ » et ses multiples dérapages misogyne et anti sémites. Qui s’est d’ailleurs fait cancel depuis une dizaine d’années.
- Lars Von Trier qui enchaîne les polémiques à chaque sorties de films. Notamment ses déclarations sur Hitler en pleine conférence de presse à Cannes (à se demander si il ne le fait pas exprès)
- Abdellatif Kechiche, le scandale des conditions de tournages de « la vie d’Adele » qui éclate en pleine promo à cannes avec les déclarations des actrices.

J’ai plein d’exemples en tête ….
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
M

Membre supprimé 353254

Guest
@poulaga je vais passer outre le ton condescendant. Tu disais que les réalisateurs ne se retrouvaient pas dans des shitstorms médiatiques et de degré d’exigence attendu en fonction du genre, j’ai juste fait une liste de shitstorms de réalisateurs masculins .
La seule nuance entre réalisateur masculin et féminin c’est au contraire, l’invisibilisation totale pendant très longtemps de celle ci. Ce n’est que depuis très récemment que les femmes prennent toutes leurs places sur les plateaux (et j’en sais quelque chose, j’ai quitté mon post d’électro lumière sur les plateaux à cause du sexisme) . Et donc oui elles vont aussi se retrouver dans des situations de ce style.
Sinon, plus globalement, les scandales pendant les festivals ciné, c’est … assez banale. Juste aujourd’hui il y a Twitter.
 
  • Big up !
Réactions : esky
1 Janvier 2015
411
5 402
4 014
Je ne vais pas réagir sur l’affaire en soi parce que de mon point de vue le tapage est grotesque mais @Octopuss je ne comprends pas ton accusation de ton condescendant envers @poulaga ? J’ai beau relire son message j’ai l’impression que sa réponse est tout à fait tempérée sans aucune agression ni tentative ?
 
26 Octobre 2017
72
658
1 654
Par rapport à cette histoire de crachat, pour avoir vu la vidéo plus longue, non coupée, on voit que Chris Pine regarde ses genoux en phasant et ensuite se marre et prend ses lunettes de soleil. Il donne l'impression de les avoir cherchées et d'avoir oublié qu'elles étaient là. Styles fait peut-être un mouvement de bouche qui laisserait penser qu'il a craché mais il a sans doute juste prononcé un mot ou fait une grimace. Comme quoi le montage ça fait dire ce qu'on veut à une vidéo.
 
30 Décembre 2013
1 191
9 419
5 154
@Marvel La dernière phrase peut être interpretée comme de l'ironie/sarcasme, c'est pas évident à voir à l'écrit (au début quand j'ai lu le message j'ai aussi vu ça comme du sarcasme mais en relisant effectivement ça peut être vu autrement) :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes