@Andromeda14 ETAIT feministe, au passe. Je ne considere plus Madz comme feministe. Quand je lis leurs articles "feministe" , je ressens rien, absolument du vide, du contenu performatif mais aucune substance. Comme Tiktok.
Le fait est qu'il y a proportionnellement beaucoup d'articles sur la parentalité, on l'a maintes fois prouvé, statistiques et captures d'écran à l'appui.
Donc soit le nombre de rédactrices affectées à la parentalité est disproportionné soit elles sont plus productives que les autres. Dans tous les cas, ça pose question.
On est d'accord. Ça se reflète par du contenu du type "untel" a été épinglé pour harcèlement sexuel, "unetelle" a fait ceci ou cela et on en parle car c'est une femme, des articles shopping et routine beauté, et la section finances qui est pas inintéressante mais ça fait pas le poids pour sauver la ligne éditoriale... Enfin bon peut-être que je ne suis tout simplement plus la cible@Andromeda14 ETAIT feministe, au passe. Je ne considere plus Madz comme feministe. Quand je lis leurs articles "feministe" , je ressens rien, absolument du vide, du contenu performatif mais aucune substance. Comme Tiktok.
Nooooooonje viens de voir que la rédactrice affectée à ces sujets (Maëlle le Corre) venait de quitter Madmoizelle![]()
Rester loin, très loin du devant. Être mobile. Et pas d'inquiétude le block est très attentif et exfiltre vers les syndicats tout parent perdu dans les tentatives de nasse.Alors j'ai pas d'enfant, mais j'aurais bien vu un article "comment aller en manif' en toute sécurité avec ses enfants"![]()
Merci ! Je suis d'accord !Alors j'ai pas d'enfant, mais j'aurais bien vu un article "comment aller en manif' en toute sécurité avec ses enfants"![]()
Oui, il y a eu plein d'articles féministes, notamment les sujets que tu as cités.on a quand même eu au niveau du fémnisme des article assez intéressant dont certains ont fait scandal car trop radicaux (la violence dans le féminisme,le lesbianisme politique)sinon je me rappelle qu'il y a quelques années on était inondé d'article sexo et la beaucoup moins (alors que ça râlait pas autant)donc y a des questions a se poser sur pourquoi tant d'article la dessus