J'ai aussi regardé les trois premiers épisodes, et ce qui m'a beaucoup marquée et touchée, c'est d'avoir le point de vue de Harry sur son enfance, et la perte de sa mère. On parle beaucoup de Meghan Markle mais lui aussi a souffert (toute sa vie) des tabloïds, de voir son enfance étalée partout, sa mère prise en photo constamment (le passage où elle va voir les journalistes au ski et leur demande de cesser de prendre des photos, pour les protéger, ça m'a vraiment foute en boule pour elle et les enfants. C'est absolument pas normal de traquer des gosses comme ça).
Aussi qu'il dise de lui-même que sa famille n'est pas normale, dans le sens ou oui, c'est complètement anormal de vivre de cette façon, d'être dans la représentation, d'avoir des tranches horaires de photos obligatoires (entre autres !). De chercher les gens pour les faire s'énerver, pour créer du drama. De tout scruter, quand il était ado, alors que c'est déjà assez difficile de vivre sa vie d'adolescent, sans sa mère, t'as pas besoin d'une horde de paparazzis constamment sur ton dos alors que tu vas à l'école
Et ce qui m'a vraiment surpris, parce que je me demandais si ils allaient mettre ça sous le tapis, c'est qu'il a osé parler de l'affaire du brassard nazi qu'il a porté lors d'une soirée. Vraiment je m'attendais pas à ce qu'il en parle, et qu'il raconte comment ça a été pris en charge par sa famille, je m'étais toujours demandé comment ça s'était fini cette affaire, et ce qu'il avait à dire dessus.
J'ai eu l'impression de voir un mea culpa énorme de la part de Harry, qu'ils dise prendre ses responsabilités, se remettre en question, enfin il s'excuse beaucoup tout au long des épisodes.
Après je ne sais toujours pas quoi penser de Meghan Markle, j'ai l'impression qu'elle est (à raison) énormément dans le contrôle de sa personne et qu'elle ne lâche jamais prise (elle est toujours parfaite, même en bivouac, je ne comprends pas comment elle fait

) et donc je comprends un peu les gens qui disent d'elle qu'elle reste une actrice, parce que c'est ce que je ressens un peu aussi. Même dans ses vidéos personnelles, enfin ça me fait toujours un peu bizarre. Je pensais qu'elle se montrerait plus naturelle dans son propre documentaire, mais après c'est peut-être ça son naturel ? Je sais pas.
(Aussi j'ai été parfois mal à l'aise avec sa façon de raconter les choses, quand elle raconte qu'elle ne sait pas faire une révérence et qu'elle surjoue le truc pour se moquer, que Harry ne rigole pas du tout, c'était too much, franchement ça m'a grave gênée, il y a eu un blanc de fou, j'ai pas compris pourquoi ils ont laissé ça dans leur docu

)
A côté de ça j'ai été vraiment choquée de ce dont les paparazzis se permettent (aller voir les parents de ses amies pour créer du faux potin, what ?

)
En tout cas toute la partie sur la colonisation Britannique était vraiment d'utilité publique.
J'avoue que je m'attendais à des ragots et des attaques frontales, ben au final, pas du tout, et c'est bien mieux. A voir la suite.