Commentaires sur Help, j’ai raconté des mythos à mon mec pour le pecho et il est sur le point de découvrir la vérité

29 Mai 2014
479
3 066
3 824
Désolée, je n'ai jamais fait de surf donc je ne m'y connais pas, je précise ! Je ne veux surtout pas vexer / invalider les efforts des pratiquants !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après il y a l'enthousiasme du moment aussi, pas mal de personnes peuvent se dire passionnées d'un sport, d'un hobby, d'une langue, mais elles ne vont pas devenir compétentes car leur motivation pour l'apprentissage du japonais, le yoga ou bien la basse électrique va très vite décliner. Il n'empêche qu'elles auront réellement eu des étoiles dans les yeux en évoquant leur intérêt du moment, et que je ne considère pas vraiment ça comme un mensonge du coup (c'est un truc qui m'énerve, mais je ne le considère pas comme un mensonge, car ce n'est pas dû à un manque de sincérité)
Oh pas de soucis, tu ne m'avais pas vexée du tout ! :v:
Mon message était surtout là pour épargner de pauvres Madz innocentes qui auraient pu vouloir s'improviser surfeuse du dimanche de manière crédible en deux semaines :rire:

Et pour le reste, je suis d'accord avec toi, on peut totalement dire être passionné d'une activité dans le sens où on adore la pratiquer, même si l'emploi du temps, la situation géographique ou le budget nous empêche de la pratiquer aussi souvent qu'on le voudrait !:happy:
 
M

Membre supprimé 367503

Guest
Bien évidemment qu'on peut être passionné par quelque chose sans en être un expert. Je peux être passionné par le cinéma, ça ne fait pas de moi un réalisateur.

Sauf que dans le contexte, elle s'est inventé une vie de sportive sous-entendu qu'elle se débrouille très bien. Balancer un an après qu'elle est passionnée mais pas douée pour le surf, à peu près n'importe qui se demanderait si on se fout pas de leur gueule.