Commentaires sur Help ! J’ai stalké mon boss sur Insta et j’ai liké sans faire exprès une photo de lui en sous-vêtements

30 Octobre 2017
307
1 823
1 724
Sur Insta, si on like puis delike il y a quand même une notification envoyée?

Mon astuce en dernier recours: mettre son profil en privé, changer le pseudo en quelque chose d'hyper vague "opel76109" et changer la photo de profil.
Garder ce mode anonyme quelques jours le temps que d'autres notifications se superposent.
Le patron se dira qu'un illustre inconnu a like sa photo.
(Ça ne marche que s'il n'est pas entrain de checker Instagram à ce moment-là)
 
21 Mars 2021
245
3 436
304
24
Moooooh mais c'est meugnon :jv:

Je rejoins totalement la daronne, surtout sur le dernier paragraphe ! Franchement, c'est un peu mortifiant sur le moment mais ÇA VA, dans une semaine il aura oublié, et qui sait, peut-être que c'est le début d'une longue histoire d'amour (ou d'une courte histoire de cul, à votre convenance les zouzous :winky:)

Si la madz nous lit, stp fais nous une update ! Ça ferait plaisir de voir ce qui s'est passé après
 
11 Février 2022
264
1 300
304
Lille
Sérieusement, je vais pas faire semblant de ne pas comprendre la gêne (dsl pour l'emploi d'un mot désuet), mais pour moi la vraie tehon (je suis une 90 assumée :rire:), c'est de s'afficher en maillot sur internet pour quémander du compliment !!
En vrai, y a pas de mal, il fait ce qu'il veut. Par contre, la madz doit remettre les choses à leur place : elle a un beau chef, elle a vu qu'il cherchait sur internet l'approbation des autres sur son physique et... Elle l'a approuvé, donc no soucy :egyptian:
 
30 Septembre 2021
1 658
10 259
1 144
34
@Illyria j'avoue que je le fais de temps en temps :red: honnêtement, ça aurait pu m'arriver.
En plus, quand c'est ton crush, je trouve ça plutôt humain de vouloir en savoir un peu plus sur lui.
Bon, là, c'est sûr, c'est la honte, mais la Daronne a bien répondu je trouve.
 
28 Août 2020
58
338
404
Ahlala ça pourrait tellement m'arriver ! Je suis heureuse en ménage mais ça m'arrive de stalker des collègues sur les réseaux par curiosité ou parce que je les trouve intéressants et que j'ai envie d'en savoir plus sur eux (sans pour autant être à l'aise avec ça car ce sont des hommes et que dans notre milieu pro les occasions de discuter de vie perso sont rares, donc on n'a pas du tout ce genre de rapports). À la place de la madz je serais mortifiée sur le coup mais je pense qu'au bout d'un moment je me dirais qu'il devrait se sentir flatté et que fuck, tant pis s'il sait qu'il me plaît, peut-être que c'est l'occasion soit de concrétiser, soir de passer à autre chose !
 
  • Big up !
Réactions : Nouche1340 et Ellanaaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes