Commentaires sur Jack Parker en Islande - Blue Lagoon - Jour 1

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Fab;2969581 a dit :
On n'est pas payés pour écrire ça, hein... si c'est la question sous-jacente. Iceland Air nous propose juste d'y aller pour découvrir le coin. Si ça nous permet de vous ramèner des images sympas et des textes drôles, c'est cool, nan ? (enfin bon, en tout cas, moi j'suis assez détendu avec cette idée-là, j'ai pas l'impression qu'on vend notre âme au diable :))

Encore une raison pour laquelle je vendrais mon âme (ou presque) pour bosser chez Madmoizelle.
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Sarang : pas de problème ! quand je suis arrivée, j'avais mal prévu et je n'avais pas forcément ce qu'il fallait. Du coup j'ai un peu investi et beaucoup emprunté...
Je n'ai pas escaladé de glacier, les randonnées dans la neige et la glace en montagne me suffisent. Mais de toute façon les Islandais ne te laisseront pas mourir !
Et les aurores boréales, c'est trop beau ! pas du tout pareil que sur les photos et vidéos, mais ça reste magique :jv:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Un jour, j'irai en Islande !
Sinon, je suis allée en Irlande et j'avais bien aimé pour faire de la rando :) .
J'ai de plus en plus envie d'aller dans les pays nordiques maintenant :) .
Jack tu es super belle <3 !
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Fab;2969739 a dit :
Yes merci pour les questions, Jack vous fera un point complet "technico-pratique" à la fin du séjour ! (si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !)

Oui oui oui ! :)

Peut-être que Jasma peut nous en parler aussi, car je voudrais bien bosser quelques mois dans un pays nordique (je ne sais pas si ça se dit aussi pour l'Islande ?) comme la Suède ou bien-sûr l'Islande <3 mais je me demande si on peut se débrouiller avec juste l'anglais ? Bref, moi aussi je veux un max d'infos sur l'Islande !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Ce sujet tombe à pic, je vais y passer 19 jours au mois de juin, j'ai tellement hâte !

Et par rapport au prix des billets, je crois qu'ils sont assez chers, nous on passe par une agence de voyages donc je ne sais pas combien ont coûté véritablement les billets mais en tout cas ça reste un pays TRES cher. Mais ça a l'air tellement beau !
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Antonia41;2971656 a dit :
Oui oui oui ! :)

Peut-être que @Jasma peut nous en parler aussi, car je voudrais bien bosser quelques mois dans un pays nordique (je ne sais pas si ça se dit aussi pour l'Islande ?) comme la Suède ou bien-sûr l'Islande <3 mais je me demande si on peut se débrouiller avec juste l'anglais ? Bref, moi aussi je veux un max d'infos sur l'Islande !

Mais bien sûr, avec plaisir !
Oui l'Islande est un pays nordique, et même scandinave au sens large. Pour l'anglais, aucun problème, tout le monde le parle, sauf les jeunes enfants. Après, certains le parle mieux que d'autres, avec un accent plus ou moins fort, mais je n'ai jamais eu de problème de compréhension ici.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Jasma;2971849 a dit :
Mais bien sûr, avec plaisir !
Oui l'Islande est un pays nordique, et même scandinave au sens large. Pour l'anglais, aucun problème, tout le monde le parle, sauf les jeunes enfants. Après, certains le parle mieux que d'autres, avec un accent plus ou moins fort, mais je n'ai jamais eu de problème de compréhension ici.

Hé dis, si tu veux compléter le récit de Jack (qui va être plutôt en mode découverte / touristique) par un témoignage plus ancré dans le quotidien, n'hésite pas, hein ! :)
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Fab;2971912 a dit :
Hé dis, si tu veux compléter le récit de Jack (qui va être plutôt en mode découverte / touristique) par un témoignage plus ancré dans le quotidien, n'hésite pas, hein ! :)

Je veux bien mais je préfèrerais répondre à des questions plutôt que de me lancer dans un racontage de vie... c'est possible ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Jasma;2971994 a dit :
Je veux bien mais je préfèrerais répondre à des questions plutôt que de me lancer dans un racontage de vie... c'est possible ?

Oui oui on peut t'organiser ça :] t'enverrais un p'tit mail à jack at madmoizelle.com pour lui rappeler quand elle rentre ? :)
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Jasma: merci pour ta réponse! Tu apprends l'islandais aussi ? :) Tu y es pour longtemps ? (si je pose des questions trop personnelles, ne réponds pas pas de souci)
Je me pose aussi des questions sur le coût de la vie, car le programme que j'ai vu pour partir nous fournit une bourse, j'ai du mal à me rendre compte si ça suffit parce que, par exemple, je ne sais pas le budget pour se loger, si y'a des colocs, des studios, etc... Je commence tout juste à me renseigner en allant sur des forums, des blogs d'expats... D'ailleurs si tu connais des sites qui renseignent bien là-dessus, je suis preneuse aussi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes