M 

Membre supprimé 362279
Guest
A moins que je me suis trompé d'article, la madz disait qu'elle était prête a essayer d'avoir un enfant, mais finalement pas prête a tomber enceinte, ce qui fait penser qu'elle avait arrêté la contraception ! cela peut faire peur quand ca arrive assez vite !@audrey974 alors déjà même avec une contraception on peut tomber enceinte, il n'y a aucune qui soit efficace à 100%. Sinon quel est le rapport entre ta réponse et mon post auquel tu prétends répondre ? Culpabiliser la madz encore plus parce qu'elle "aurait dû être prête à affronter les conséquences" d'avoir arrêté sa contraception ? Ce qui est d'une cruauté énorme d'abord, et ensuite est complètement lunaire par rapport au témoignage où elle explique qu'elle prenait la pilule.

si ça aide en quelque chose, j'ai beaucoup de copines versées en théories fumeuses diverses et variées, et si le karma doit punir quelque chose, il punira les gens qui ont des actions cruelles envers les autres (comme l'anti-choix bannie) et non les gens qui font des choix courageux qui n'affectent et ne regardent qu'eux-mêmes
 et pour rester dans le registre new age je t'envoie des bonnes ondes et vibrations pour le projet bébé !