Commentaires sur J’ai attendu 44 ans pour avoir mon premier orgasme vaginal

24 Octobre 2011
21
144
4 679
Cet article m'interpelle, il y a vraiment beaucoup de femmes dans ce cas? Je veux dire, qui ne peuvent obtenir qu'un orgasme par jour?
:ko:
Je peux en avoir autant que je veux des heures durant, mais bon, après ça donne des crampes et des courbatures d'être trop tendue trop longtemps. J'ai toujours lu que c'était normal, nous les femmes n'ayant pas de temps de latence.

Je pense sinon que beaucoup de femmes sont dans ce cas (orgasme tardif) et mentent, et je trouve ça dommage. On devrait en parler librement, ce n'est pas une honte. Moi c'était avec mon 2e copain, j'avais 25 ans je crois, et c'est quand j'ai été assez à l'aise pour me mettre au dessus, et donc maîtriser la position, le rythme, etc. Une fois que j'ai découvert la manière, j'ai toujours réussi à avoir un orgasme, quel que soit le partenaire, même si évidemment, le partenaire, la compatibilité, son comportement, l'attirance modulent beaucoup "le taux de satisfaction global":taquin:et l'intensité de l'orgasme.

Quand j'entends des copines dire que le mec est nul, ou parler de la taille du sexe comme le font les mecs, à savoir "wahou un gros sexe c'est génial, et plus c'est gros plus c'est bon, sinon on jouit moins", Moi, je ne le savais pas, mais mon premier copain me faisait mal, surtout quand j'en avais pas envie, et rétrospectivement, je réalise que c'était parce qu'elle était trop grosse. ça ne me fait pas rêver les gros sexes, ça me fait plutôt mal rien que d'y penser.. Du coup, je trouve ce genre de propos bizarre, comme plaqué pour cacher l'ignorance et feindre de s'y connaître.

De plus, autre chose étonnante, ces mêmes "frimeuses de l'orgasme grosse bite" dans la vie, elles sont super à l'aise avec leurs corps, ont confiance en elle... alors que moi je me lamente d'être célibataire involontaire (et abstinente, hein :crying: depuis plus de 10 ans (bouhou, je vais créer un mouvement incel féminin hahaha) et suis plutôt très très mal à l'aise avec mon corps... bah j'ai remarqué que quand j'aborde le sujet avec elle, toi c'est quelle position, c'était quand la première fois, bah c'est pas clair, je soupçonne beaucoup d'entre elles de ne jamais avoir connu l'orgasme. Déjà, ce genre de propos "mauvais coup" cela exprime une position très passive dans la relation, comme si le mec devait tout faire! Or, pour le trouver, ça dépend sûrement des personnes, mais il faut expérimenter, le chercher..

Comme quoi, finalement, ce qu'on affiche de soi en société et comment on est dans l'intimité.. ça peut être très différent
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
21
144
4 679
Merci de ton témoignage c'est intéressant. Et tu as quel âge ?

Bah il n'y a pas de quoi être "perturbée" our moi comme la Madz qui témoigne cela arrive sans qu'on s'y attendre. L'orgasme vaginal n'est pas tout. Moi ça ne m'empêche pas de pratiquer et apprécier d'autre positions dans lesquelles je n'atteindrais pas l'orgasme. L'obtenir n'est pas le seul intérêt des rapports
 
Dernière édition :
18 Octobre 2020
133
459
424
26
"Comme quoi, finalement, ce qu'on affiche de soi en société et comment on est dans l'intimité.. ça peut être très différent"
Tellement , vécu dernièrement : j'ai chopée un mec. Plutot banal, physiquement maigre ( j'avais jamais essayé avec ce genre de physique) mais une fois lancé au lit rien à voir...

Cette idée de gros sexes = jouissance c'est finalement la victoire de l'industrie porn non ? Ou que le sexe doit être une performance ? alors Adrien on veut surperformer en missionnaire ? Alors qu'on est là déjà pour partager un moment d'intimité, du plaisir et plus...

sinon je suis envieuse de ne pas pouvoir jouir plus...

une observation : avez vous remarqué qu'une matière de sexo il n'y a jamais d'article "à 45 ans il découvre le clito de sa femme? "
 
24 Octobre 2011
21
144
4 679
J'étais tombée sur youtube sur un micro trottoir hilarant. Questions a des mecs :
- c'est quand la dernière fois que vous avez des relations sexuelles avec une femme et joui ?
Les mecs répondent en general tout fiers, en tombant le torse.
Puis :
- et votre partenaire a joui ?
- Euh bah (le mec se décompose)
- et si oui, comment vous le savez ?
Et là y'a plus personne :rire: que de la gênance.

Aussi concernant les cultures. C'est parmi les mecs venant des pays les plus supposément misogynes, arriérés, voire réputes "enfer pour les femmes" que j'ai rencontrés les hommes les plus respectueux dans l'intimité comme dans la vie amicale ou pro. Alors quand j'entends les hommes français parler des "pauvres femmes" de tel ou tel pays, je me marre...
 
24 Octobre 2011
21
144
4 679
@MarieLouise
C'est fait pour le message.
Je demande l'âge par curiosité pas parce qu'il y aurait une norme et je connais rien a Freud et ne veut rien en savoir. Assez entendu d'âneries misogynes de sa part en cours de philo au lycée.

Ensuite dans tous les cas, l'orgasme vient du clitoris, je crois. Enfin moi c'est mon cas. C'est juste qu'il est stimulé de l'intérieur.

Totalement d'accord sur la satisfaction sexuelle. Je milite déjà pour qu'on interdise l'expression "misère sexuelle" qui est un moyen bien pratique de légitimiser la prostitution au profit des hommes. J'aimerais bien avoir des rapports plus souvent, alors que depuis que j'ai trente ans je l'en ai eu qu'une fois, et j'ai parfois eu tellement tellement envie de mecs que j'ai frequentés ou croisés que j'en ai souvent pleuré de frustration, me suis lancée dans du sport ou des voyages pour oublier . Pourtant amais je ne m'identifierais a cette expression et l'idée de payer qqn pour jouir de son corps alors que lui n'a pas envie de toi a la base et demande donc à être payé. Quelle horreur...:sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes