Commentaires sur J’ai découvert trois films féministes géniaux grâce à un VPN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2016
2 465
25 187
3 874
39
Belgique
J'ai vu Tully il y a quelques temps, et j'ai un peu de mal à le qualifier de film féministe.
Alors oui il montre une vision de la maternité sans filtre que l'on voit très peu et met en avant la difficulté que c'est.
Mais c'est tellement genré et patriarcal. La mère qui gère seule les nuits parce que le papa n'a pas de seins (dixit le père dans le film)... Et finit épuisée de gérer seule ses 3 enfants à accepter l'aide de son frère d'engager une "nounou de nuit" pour pouvoir dormir... (Parce que non le père il voit que dalle, il dort comme une masse, n'entend rien et il joue à la console pepouze le soir )
La nounou de nuit qui a un moment sort un discours comme quoi il faut que la mère prenne soin d'elle pour elle mais auusi pour son couple (en demandant pourquoi ils baisent plus).. et qu'il faudrait entretenir le truc sinon leur couple va se dégrader (je vous raconte pas comment cette scène se finit tellement c'est nul)
J'ai levé les yeux au ciel plus d'une fois sur ce film.
 
24 Février 2010
286
703
4 754
Bordeaux
Ha ha ha ha Nord VPN est tellement charo que le nombre de sous investis dans son marketing est fabuleux de no-limit. On dirait un sketch! À quel moment on se dit que tant d’argent pour la pub plutôt que le produit c’est pas flippant? Mais merci pour le rire!
 
  • Big up !
Réactions : Rose_Eth et Samburu
3 Janvier 2014
29
138
4 679
Netflix peut détecter les VPN et arrêter la lecture des films que vous regardez en ayant mis un VPN (testé en choisissant la France dans Nord VPN alors que j'étais dans un pays africain).
 
  • Big up !
Réactions : Songi songi et EvaEva
30 Septembre 2012
30
180
4 679
Brussels
Ca serait bien de se renseigner avant sur la legalite des instruments de contournement du geo-blocage quant il s'agit d'acces au contenu. Ici c est une violation pure et simple de la territorialite du droit d'auteur. On peut regretter que les droits n'aient pas ete acquis pour le territoire francais mais contourner ca, c'est in fine mettre en peril le financement a terme de ces oeuvres et donc leur existence. Qu'on le fasse personnellement c est une chose, en faire une promo aussi ehontee c en est une autre.
 
20 Mars 2020
126
560
754
Netflix peut détecter les VPN et arrêter la lecture des films que vous regardez en ayant mis un VPN (testé en choisissant la France dans Nord VPN alors que j'étais dans un pays africain).
En effet bcp de services de streaming coupent la connexion s’ils détectent un vpn.

Sinon tip utile au cas où (même si je suppose que bcp le savent déjà) : nord vpn propose ses supers offres soi-disant limitées toute l’année avec un code ou un autre, donc inutile de se presser pour l’obtenir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes