@meloboe Ma mère a vécu une enfance pauvre avec ses 3 frères et sœurs dans une ferme et je ne pense pas qu'elle dirait que cette situation ait apporté "de la richesse à sa vie." Elle digère encore des choses passées dans son enfance (faim, manque d'amour et de soins, peu de possibilités d'apprentissage, honte d'être pauvre.s) et tous ses frères et sœurs ne s'en sortent pas bien.
Je ne nie pas ton histoire, plein de gen.te.s peuvent s'en sortir et s'en sortir très bien avec peu de moyens. Mais pour ma mère il était au contraire incroyablement important d'avoir une vie solide et de l'argent pour avoir des enfants et on peut comprendre que ça soit un argument primordial pour de nombreux futurs parents, comme la Madz qui a écrit cet article.
Je ne nie pas ton histoire, plein de gen.te.s peuvent s'en sortir et s'en sortir très bien avec peu de moyens. Mais pour ma mère il était au contraire incroyablement important d'avoir une vie solide et de l'argent pour avoir des enfants et on peut comprendre que ça soit un argument primordial pour de nombreux futurs parents, comme la Madz qui a écrit cet article.