Commentaires sur Jurassic Park : la réalisatrice de Promising Young Woman veut en faire un film érotique

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 682
6 414
@Mary-Sue Oui y a tout un sous-genre de livres érotiques sur le sujet. J'en ai jamais lu mais ça me fascine. J'aimerais vraiment savoir si les gens les lisent pour le fun ou si y a vraiment des fétichistes des dinos.
Ou si c'est juste la différence de position de pouvoir qui émoustille

Tiens si vous voulez vous marrez en apprenant des choses sur le droit d'auteur, en écoutant des extraits de livres/fanfics liés à l'Omégaverse et donc basés sur l'émoustillement que ces différences de positions provoquent chez certains, je vous conseille ceci :
Pour celles qui seront allées au bout : y a une deuxième vidéo après que Lindsay Ellis se soit fait à son tour attaquer en justice :lunette:

(Omegaverse, comme je l'ai appris en écoutant cette vidéo, est une catégorie de fanfics qui à la base partait d'un mélange de Doctor Who, Supernatural et je sais plus quoi, et qui a fini par évoluter en fanfic érotiques se déroulant dans un monde où les rapports humains sont basés sur ceux (fantasmés, pas les vrais) des loups. Avec des Alphas et des Omégas)
 
29 Avril 2022
364
1 369
194
J'adore les dinosaures, et Jurassic parc est un de mes films préférés. Mais alors je ne l'imagine pas du tout en film érotique... :annoyed:
 
9 Mai 2013
4
14
4 654
(Omegaverse, comme je l'ai appris en écoutant cette vidéo, est une catégorie de fanfics qui à la base partait d'un mélange de Doctor Who, Supernatural et je sais plus quoi, et qui a fini par évoluter en fanfic érotiques se déroulant dans un monde où les rapports humains sont basés sur ceux (fantasmés, pas les vrais) des loups. Avec des Alphas et des Omégas)
En fait ça a complètement explosé à l’époque du SuperWhoLock (mais surtout avec Supernatural) dans les années 2010 mais ça existait déjà !
En fait ça part même de l’épisode Amok Time de Star Trek (1967) ! Comme quoi, rien de nouveau ;)
 
9 Mars 2018
160
1 574
1 704
(Omegaverse, comme je l'ai appris en écoutant cette vidéo, est une catégorie de fanfics qui à la base partait d'un mélange de Doctor Who, Supernatural et je sais plus quoi, et qui a fini par évoluter en fanfic érotiques se déroulant dans un monde où les rapports humains sont basés sur ceux (fantasmés, pas les vrais) des loups. Avec des Alphas et des Omégas)
Je me coucherai moins bête :lunette: Sérieusement, je n'avais jamais compris ce truc Alpha Oméga, me voilà renseignée.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 497
115 742
6 134
Les fics omegaverse, c'est comme tout le reste : il y en a qui sont vraiment éclatées au sol ou tellement perchées qu'elles sont martiennes et d'autres qui sont très bien faites et parlent de féminisme ou de rôles sociaux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes