M
Membre supprimé 350151
Guest
Je ne vais pas spécialement me faire d'amis en disant cela, mais je pourrais comprendre que la robe choque. Je dis bien "pourrais comprendre", et non "peux comprendre". Je pourrais le comprendre s'il y avait une idée d'uniforme ou uniformisation, pour que chaque député n'existe à l'assemblée nationale que comme ce statut. Pour moi ça renverrait une idée de sérieux et d'unité. Sauf que ce n'est pas le cas, vraiment pas du tout le cas, et qu'au vu de ce qui s'en dégage très souvent, je ne vois aucun problème à ce genre de vêtements.
Le geste est pour moi d'autant plus compréhensible que j'ai vu, en regardant la vidéo, d'autres femmes présentes avec vestes et écharpes, certaines se ventilant avec un bout de papier plié. Il fait chaud, et le code dress en devient manifestement d'un ridicule absolu puisque non adapté à la chaleur. Je sais qu'on doit le réchauffement global aux gouvernements, mais quand même.
Le geste est pour moi d'autant plus compréhensible que j'ai vu, en regardant la vidéo, d'autres femmes présentes avec vestes et écharpes, certaines se ventilant avec un bout de papier plié. Il fait chaud, et le code dress en devient manifestement d'un ridicule absolu puisque non adapté à la chaleur. Je sais qu'on doit le réchauffement global aux gouvernements, mais quand même.