Je vois des commentaire sur la mère qui doit faire son taf'.
Bah elle l'a fait. La vidéo a été supprimée. Elle porte plainte.
Elle n'est pas avec sa fille 24/24, à 14 ans avoir un portable et une connexion c'est normal.
Vos filles feront aussi des conneries quand elles ne seront pas sous surveillance, c'est le principe d'être ado. Et il y a des filles de 18 ans qui filement les mêmes scènes. C'est pas des putes non plus.
Quand j'étais ado, j'allais sur Habo hotel, je me suis retrouvée en tchat sur MSN avec des pervers beaucoup plus vieux qui se faisaient passer pour des ados et me montraient leurs sexe à la webcam... Ce n'était pas ma faute. C'était la leur.
Et mes parents étaient ultra présents.
ceux qui ont tort c'est les gens de l'émission. On ne traite pas une fille de 14 ans de pute, quand bien même elle serait "vulgaire" selon vos critères totalement subjectifs.
Pour moi, ce qui est une vulgaire c'est une femme qui doit avoir le même âge que moi, qui utilise encore du verlan pour "faire genre" et parce qu'elle n'assume pas sa misogynie et qui gueule parce qu'elle n'a aucun argument en raison d'une pauvreté intellectuelle crasse.
Une femme qui participe à un système qui encourage la culpabilisation des femmes et des jeunes filles, le racisme, le classisme... Franchement c'est elle qui devrait avoir honte.