Commentaires sur Le #sunburnblush est la dernière tendance pour une mine ensoleillée

8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
J'aime pas ce genre de modes. C'est assez hyprocrite. C'est comme les habits de marques déchirés et salis, la foxy eyes, se faire des fausses cernes, de fausses taches de rousseur ou se teindre les cheveux en roux. Quand c'est naturel, tout le monde se fout de ta gueule (les pauvres, les vrais roux, les asiatiques,...) mais dès que c'est fait exprès, c'est tout de suite trop tendance et sexy. Là c'est c'est "chic, frais et mutin" mais quand ca t'arrives pour de vrai, t'as droit à des "hey vanille-fraise !"
 
Dernière édition :
7 Janvier 2019
1 138
10 777
2 054
33
Couuuuuupable.

Je tiens ça de ma grand-mère : on met trop de blush dans la famille. C'est aussi le seul maquillage que je met quotidiennement.
Et vrai ou faux coup de soleil, je me trouve mignonne quand je suis rougette :shifty: Depuis que j'ai découvert le blush liquide, plus "réflectif" de la lumière qu'un blush poudre, j'en mets régulièrement 'trop' donc pas seulement sur le rebondi des joues mais aussi sur le nez, le menton et le front (je ne sais pas ce que ça laisse imaginer cette description).
 
  • Big up !
Réactions : Kit-Kikka

Pichignon

I drink and I know things
27 Novembre 2019
28
443
709
J'ai pas d'avis sur l'article car non-porteuse de blush mais J'ADORE CE TITRE :egyptian:
 
25 Juin 2015
1 673
17 128
3 864
en ce qui me concerne , il suffit de marcher un peu quand il fait chaud et hop, je suis rouge :cretin:
 
3 Octobre 2015
41
153
1 609
J'avoue je fais ça aussi que je me maquille, une touche de blush sur la bosse du nez et une de bronzer dans le creux :jv:

@BravoCharlie je peux te demander quel blush liquide tu utilises :innocent: ? j'aimerai bien m'en acheter un nouveau, un liquide, mais j'ai aucun idée de ce qui est bien en blush liquide ou creme :d
 
7 Janvier 2019
1 138
10 777
2 054
33
J'avoue je fais ça aussi que je me maquille, une touche de blush sur la bosse du nez et une de bronzer dans le creux :jv:

@BravoCharlie je peux te demander quel blush liquide tu utilises :innocent: ? j'aimerai bien m'en acheter un nouveau, un liquide, mais j'ai aucun idée de ce qui est bien en blush liquide ou creme :d

(Je suis sur téléphone et ne vois pas les signatures dis moi si je retire ma citation)

J’utilise le Benetint de Benefit. Je l’adore. Il est un peu cher (une trentaine d’euros je crois) mais le dernier je l’ai acheté en duty free, il dure longtemps même pour mon look de clown et je ne mets que ça. Je te le conseille !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes