Commentaires sur Lena Situations répond au bodyshaming qu’elle subit à Cannes

2 Avril 2020
257
1 241
504
38
J'ai l'impression que quoi qu'elle fasse, elle s'en prend plein la gueule :lol:
Je trouve le "métier" d'influenceur extrêmement hors-sol (surtout quand ils nous expliquent les "contraintes" du métier), mais il serait peut -être temps de leur lâcher la grappe. Et si elle est grosse, je me demande où se situent bon nombre d'êtres humains...
 
28 Avril 2015
2 569
18 893
3 854
Après pour nuancer un peu, j’ai quand même l’impression en allant sur twitter (parce que c’est la que sortait les critiques je crois) que 98% des gens allaient dans son sens et au final une infime minorité de critique.

C’est dommage en revanche de ne jamais lire de critiques sur son mode de vie, elle a quand même fait en très peu de temps : Corée, Mexique, Canne et autres. :lunette:
J’ai l’impression qu’elle prend limite tous les 4 jours pour aller au bout du monde en ce moment. C’est pas forcément le genre d’exemples à suivre pour « la jeunesse ».
 
29 Août 2019
432
4 005
794
41
bah si elle a les moyens elle aurait tort de s'en priver.... on peut juger l'impact CO2 de l'avion à la limite mais le reste c'est sa vie.
J'ai aussi bcp de mal avec le 'métier' d'influenceur en général mais au delà de ça aujourd'hui cette femme s'est créée une marque à la Nabilla. Elle sait ce se débrouiller et on ne peut pas lui enlever ça c'est très fort.
Quand à sa tenue, je la trouve très belle et les gens sont vraiment stupides et ont du fiel à cracher en trop. Quand bien même elle serait obèse ou en taille 32, elle fait bien ce qu'elle veut.
 
  • Big up !
Réactions : Anthony Vincent

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 181
55 438
6 414
bah si elle a les moyens elle aurait tort de s'en priver.... on peut juger l'impact CO2 de l'avion à la limite mais le reste c'est sa vie.
Ben.... oui justement. Enfin je sais pas si j'irais la juger elle spécifiquement, mais oui, on peut s'interroger sur la responsabilité écologique qu'il y a faire de longs trajets en avion pour qlq jours sur place.
Mais bon, avant de la critiquer elle, je vais continuer à jeter la pierre à Bernard Arnault qui prend l'avion pour aller d'un bout à l'autre de Londres :lunette:

Je trouve sinon que Daria Marx a raison de faire la distinction entre grossophobie et bodyshaming
 
28 Avril 2015
2 569
18 893
3 854
@blobette

Justement c’est bien d’un point de vue écologique que c’est critiquable, c’est sur que si elle voyageait avec un avion zéro carbone la question ne se poserait pas. En gros elle vend du rêve en mettant en avant une vie de surconsommation totale : fringues, voyages etc.
Donc en tant qu’influenceuse (son but c’est bien d’influencer les gens aussi d’où le nom), on peut se poser des questions sur ce genre d’exemples pour les jeunes.

De toute façon, il y a un problème global avec les influenceurs en général qui ont un peu remplacé la pub au final. Mais le but final est le même : nous faire acheter le plus de trucs possibles.
 
30 Septembre 2019
701
2 554
844
28
@PetitePaille c'est surtout que les influenceur gagne leur vie grace aux dépense de leur vieuver (partenariat)donc en fait c'est dans leur intérêt a ce qu'on surconsomme car les 3/4 de leur partenariat sont des truc inutile.Big up a louanne man show la seule a sortir du lot en faisant que des partenariat avec la sncf et de manière raisoné (c'est pas tous les jours en story qu'il y a un partenariat)attention je suis plein de youtubeur et youtubeuse mais faut être lucide et reconnaitre que leur métier n'est pas super écolo compatible
 
  • Big up !
Réactions : Artifice et Asphalte-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes