M
Membre supprimé 332225
Guest
Je me doutais parfaitement que"Brand Content" était la même chose que publicité. Je voulais juste obtenir une réponse de la rédac (que je n'ai pas eue). Merci à toi !Oui, c'est strictement la même chose (pour rappel, voici la définition de la publicité selon Le Robert : "Le fait d'exercer une action psychologique sur le public à des fins commerciales, spécialement, de faire connaître un produit et d'inciter à l'acquérir."), mais ça fait moins peur et c'est plus fun, puisque le mot publicité est connoté, hop on le remplace par un autre qui sonne frais et jeune.
Comme quand un parti politique qui change de nom pour changer d'image.
Et comme ça on endort la vigilance en plus...
Si l'article t'as mis l'eau à la bouche, objectif atteint.
L'article m'a mis l'eau à la bouche, mais certainement pas pour les spécial K. Je n'ai jamais consommé de produits identifiés minceur, et ne le ferai jamais. D'ailleurs, moi je consomme plutôt salé le matin (fromage, toutes ces merveilles, etc.).
On en parle, de la tromperie du petit déjeuner sucré, pas vraiment physiologique ?
D'ailleurs l'article est de nouveau publié, si proche de la première fois... et malgré le grincage de dents des lectrices.
Dommage.
J'arrête là, je ne veux plus donner de grain à moudre à un truc où on ne sera pas entendues.