Pharell est génial mais concrètement, c'est quoi le travail d'une célébrité en ce cas? Directeur artistique, c'est un job à plein temps. Est-ce que ce ne sont pas des "petites mains" qui font tout le travail et l'artiste qui endosse le final ou est-ce qu'il y a un vrai travail derrière?
Je me pose la même question pour toutes les stars qui font de la mode, du maquillage, du skincare et du parfum

Souvent, je me demande s'il ne s'agit pas "juste" de créer une adéquation entre l'image de marque de la star et l'image de marque du produit. Nous, on achèterait un beau produit ET la personnalité marketée (même si level up par rapport aux youtubers qui font la même chose). Ca expliquerait aussi les différences de salaires entre une Chiuri et une Rihanna?
Si c'est le cas, c'est plutôt les conseillers image qui débroussaillent et orientent les choix?
Comment ça marche ce business? Je n'y connais rien et de toute façon, la réponse ne m'empêchera pas de m'extasier sur les créations
Autre question: quand est-ce que Williams va nous faire un nouvel album? J'ai adoré GIRL, je l'écoute encore.