Pour le budget, je trouve ça compliqué de comparer avec les articles précédemment publiés étant donné que le mariage se passe aux USA et que le cout de la vie n'est pas le même.
Moi ce qui m'a surtout fait rire, c'est le fait que la phrase "le mariage rend la vue" soit suivie par un "bien sûr que nous sommes toujours ensemble, voyons ! Et plus forts que jamais
"
J'extrapole à fond et je ne parle pas spécifiquement de ce témoignage, mais quand je vois des couples pour qui la religion est très importante et qui se marie si rapidement après leur rencontre, je me demande toujours dans quelle mesure ils seront capables de regarder en face le fait que non, ça ne marche pas, si hélas cela devait être le cas.
S'investir autant, si rapidement et en y mettant une grande portée morale, ça doit rendre très très difficile le fait d'admettre un échec si le mariage ne fonctionnait pas.
Totalement d'accord pour le côté pas écolo des feux d'artifices
Et
@Bulldo je suis totalement d'accord avec toi que les mails réguliers comme ça m'auraient gonflée. Ca fait très égo trip.
Dans ma vision, le mariage est une occasion unique de passer un bon moment avec ceux qu'on aime, de leur dire qu'ils sont importants, de les gater, et de fêter notre amour oui, mais avec les autres. Trop en demander aux invités (que ça soit le dress code ou autre), je trouve que ça fait plus comme si ils étaient des éléments de la fête des mariés, et pas des participants