Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Myrtille Desbois Melanie Wanga a quitté Madmoizelle il y a quelques mois, elle l'a annoncé sur son twitter mais ça n'a pas été annoncé sur le site (c'est au choix de la personne apparemment) :
Donc vous faites des articles boulet de canon dés qu'il n'y a pas inclusion et là vous embauchez une femme blanche probablement cis genre....
Ceymaaaaal!!!!
@shampoo_ Merci pour ta réponse, je n'avais pas vu passer l'info
Je découvre du coup, dans son tweet, que son retour au travail après son accouchement s'est moyennement bien passé (vraiment pas chouette pour un magazine féministe, surtout après tout le passif avec l'affaire badmoizelle), et que le magazine a à nouveau été racheté, cette fois sans article pour en informer les lecteurices. À moins que là aussi j'ai raté l'info
@Myrtille Desbois il me semble que Mymy l'avait mentionné dans les commentaires de son départ (pour préciser que c'était une coincidence de calendrier). Après, techniquement c'est Humanoid qui été racheté, pas directement Madmoizelle, je ne sais pas si un article aurait été pertinent.