M
Membre supprimé 334599
Guest
@MDUPP Je te trouve bien dure et jugeante sur le témoignage de cette mère solo. Parce que tu es dans une situation pire, faut qu'elle se prive encore plus? Un peu comme l'argument du "finis ton assiette car y a des africains qui feraient tout pour l'avoir ton assiette et qui meurent de faim". C'est très culpabilisant et ca apporte rien à l'affaire. Sinon, je pourrai dire : mais pourquoi as tu fait un enfant si tu t'en sors pas? Pourquoi tu continues d'aller voir ta mère si tu la vois pas, ca fera déjà des économies d'essence ou d'avion. etc etc. Facile de critiquer tu vois.
Tiens, par ex, pour la nourriture, perso, je suis végétarienne et j'ai un potager, et je récupère gratuitement les fruits et légumes jetés de l'épicerie bio de ma ville, je viens de faire 6 pots de confiture d'abricots bio comme ça, alors tout le monde doit faire comme moi alors
J'ai pas d'enfant, c'est la plus grosse économie, du coup, on doit suivre mon exemple?
Faut pas être aussi jugeante sur la situation finançière des gens. et lui demander de se priver des rares plaisirs, c'est cruel
Tiens, par ex, pour la nourriture, perso, je suis végétarienne et j'ai un potager, et je récupère gratuitement les fruits et légumes jetés de l'épicerie bio de ma ville, je viens de faire 6 pots de confiture d'abricots bio comme ça, alors tout le monde doit faire comme moi alors
J'ai pas d'enfant, c'est la plus grosse économie, du coup, on doit suivre mon exemple?
Faut pas être aussi jugeante sur la situation finançière des gens. et lui demander de se priver des rares plaisirs, c'est cruel