C'est juste quelqu'un qui "rapporte" ce qu'il a vu sur Twitter. Je met "rapporte" entre guillemet, parce qu'il semble être le seul à en parler et avec ses mots. Il y a plusieurs façons d'interpréter ce que dit une personne, et lorsqu'on rapporte ce qu'une autre personne a dit, on peut avoir tendance à déformer la phrase de départ. De mon temps, on appelait ça "le téléphone arabe", un petit truc qu'on nous faisait expérimenter à l'école pour nous apprendre de faire très attention aux rumeurs et aux propos rapportés, en nous démontrant que la rumeur finale est très éloignée de celle de départ. C'est exactement ce dont il s'agit ; une rumeur rapportée qui va être grossie et déformée puisqu'il s'agit à priori d'une anecdote d'il y a cinq ans. C'est en tout ce qu'il dit sur twitter:
Il poste d'ailleurs juste après une photo où en effet, deux des enfants portent des vêtements féminins. Mais ça n'en reste pas une rumeur qu'il sort cinq ans après les faits, pour je ne sais quelle raison. Je doute qu'il soit réellement inquiet pour les enfants, puisqu'il n'a rien dit ni alerté personne durant ces cinq dernières années.
Personnellement, je suis d'accord avec la réponse de Megan Fox, et s'il était vraiment inquiet, il commencerait par ne pas diffuser la photo des enfants.