Ca me semble surtout difficile de nier qu'elle n'a pas le même traitement que les autres. Si ce n'est pas du racisme, je suis curieuse de savoir pourquoi dans ce cas, parce qu'elle est clairement mise à l'écart, méprisée, et il y a un double-standard qui s'applique à elle.
Elle est américaine, actrice, multi-divorcee, n'a pas les codes de la bourgeoisies/noblesse anglaise, elle a "volé" Harry aux anglais et elle est beaucoup moins discrète que la femme de William (qui est tellement fade que j'ai oublié son nom).
Elle est surtout americaine et je pense que ça suffit amplement à plein d'anglais pour pas l'apprécier.
Dans le lot, doit bien y avoir des racistes pour qui sa génétique suffit à la rendre détestable mais je suis pas sûre du tout que ça soit ça la raison principale pour la plupart.
La femme de William aussi à galeré à se faire apprécier, mais elle avait les codes et à joué le jeu, meghan non, bien au contraire (ce que j'aurais pas fait non plus à sa place vu l'opinion que j'ai de la monarchie anglaise)