Commentaires sur Michel Sardou se fiche du consentement, et il veut le faire savoir

12 Janvier 2024
25
178
29
Ce genre d'homme ne réalisera jamais sa connerie. Je crois sincèrement que pour lui et les types comme lui, la femme n'est qu'un (sous)-être de compagnie destinée à le servir... et donc soumise par nature à son bon vouloir. Un peu comme un chien: "je suis gentil avec lui, je le "protège", j'attends donc de lui obéissance et fidélité". Et que pour lui, décréter que la femme est l'égale de l'homme c'est comme déclarer que désormais, son chien est son égal.
J'en connais mais alors tellement, des hommes qui disent que par essence, la femme est moins intelligente, plus fragile, plus faible... alors que les femmes de ces hommes-là étaient plus éduquées et se tapaient 10 fois plus de boulot. On se rassure comme on peut sur sa soi-disant "supériorité", hein, y compris avec des arguments totalement bidon...
 
Dernière édition :
11 Février 2022
275
1 326
304
Lille
@Neverland90
Ton post m'a travaillé toute l'après-midi. Sardou est pour moi ce que des gens appellent un ''plaisir coupable''. Seuls mes meilleurs amis sachent que j'ai plaisir à m'ambiancer avec Sardou (même si je ne peux pas voir le bonhomme : quand j'avais 15 ans, en 96, même bien avant metoo, j'avais trouvé très choquant le ''j'ai envie de violer des femmes''... (Comme plein de gens d'ailleurs).
De plus, alors que j'étais jeune dans les années 2000 avec tout ce que cela implique, j'avais bien suivi l'affaire. Je me souviens de cette jeune femme (la fille de Sardou) écumant les plateaux télé contre son père dans un premier temps, puis dans un second temps en disant que c'était le père le plus génial du monde (je n'exagère qu'un chouïa). Donc merci de rappeler cette affaire. Ça rend vraiment les propos de ce porc encore plus repugnants et irrespectueux envers sa malheureuse fille qui a vécu un calvaire (car elle a subit ces viols en réunion très violents - elle a raconté des détails) car elle était la fille de Sardou, ce n'était pas une femme prise au hasard).

J'avais occulté cette histoire, mais comme @Neverland90 l'a fait remarquer, comment un homme, surtout un père (dont la fille a été détruite par son nom à lui) osé tourner en dérision le consentement ??????
 
Dernière édition :
11 Février 2022
275
1 326
304
Lille
Patrick Bruel est problématique ?! J'arrive plus à suivre :gonk:

Et franchement, Rousseau, quelle queen.
Oui @alice-louve , il y a eu l'histoire ou il venait se faire masser et qu'il a jugé normal de se mettre entièrement nu pour mettre plus que mal à l'aise la masseuse qui faisait son boulot (heureusement, elle ne s'est pas privé de rapporter son comportement et merci à elle).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Oldie et alice-louve

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes