Commentaires sur Netflix annonce la fin du partage de compte gratuit

doudouillitsa

Mes élégances, c'est moralement que je les ai.
23 Janvier 2014
391
3 540
4 814
25
Paris
Surtout que c'est assez arbitraire comme idée. J'habite avec ma mère et on partage un compte Netflix (donc on rentre dans les règles de la plateforme), mais on n'a pas de box internet (chacune a son forfait téléphone avec une grosse enveloppe). Comment donc se connecter au même réseau domestique ? C'est complètement idiot et je suis bien contente qu'ils reviennent sur ces décisions.
 
30 Avril 2016
26
284
2 209
Ils viennent de nous faire le coup de l'interne: "Oupsie, y eu erreur m'sieurs dames, les règles étaient censées fuitées et puis c'est pas nous qu'on les a écrit, circulez y a rien à voir et quand je claquerai des doigts, vous aurez tout oublié !".
J'adooooore quand les compagnies ou les gens font ça, genre vas-y continue à me prendre pour une poire juste parce-que t'assumes pas le backlash :rire:
 
2 Juin 2021
463
6 365
504
Ils viennent de nous faire le coup de l'incterne: "Oupsie, y eu erreur m'sieurs dames, les règles étaient censées fuitées et puis c'est pas nous qu'on les a écrit, circulez y a rien à voir et quand je claquerai des doigts, vous aurez tout oublié !".
J'adooooore quand les compagnies ou les gens font ça, genre vas-y continue à me prendre pour une poire juste parce-que t'assumes pas le backlash :rire:
Je pense que c'était calculé, comme en politique c'était un ballon d'essai. Plus qu'une question d'assumer, ça sert à préparer le terrain. On savait déjà que Netflix bossait là-dessus en Amérique du Sud, ils ont fait "fuiter" la chose pour le reste du monde afin de voir le sentiment négatif et estimer les pertes au niveau des abonnements mais surtout faire une fausse annonce d'une très mauvaise nouvelle pour ensuite... sortir quelque chose de "moins pire" et que ça soit plus facilement acceptée.

C'est assez classique en communication. Tu fais fuiter admettons une augmentation de tarif de 5 euros / mois (grosse levée de boucliers etc.) puis 3 mois après tu lances ton augmentation de prix à 3 euros par mois, le public s'attendait à 5 euros / mois et donc avalera plus facilement les 3 euros. Là on nous annonce plus de partage possible, je vois déjà l'option "pour 3 euros de plus par mois, partagez votre compte !".
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 006
9 455
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
partant du principe que Netflix n'est pas un organisme caritatif mais une entreprise, il est parfaitement logique qu'il veuille limiter les comptes gratuits...
c'est la manière de faire, de fliquer les abonné·es qui est limite, comme l'a très bien expliqué skärgård

Et je me dis que si la plateforme utilise ses bénéfices pour financer de bonnes séries ou de bons films, ça peut être du gagnant-gagnant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes