Commentaires sur Oui, la prod de Jurassic World 3 a demandé à Bryce Dallas Howard de perdre du poids

24 Mai 2013
1 746
7 507
5 184
Mais mais
Perdre quoi des os?
Ils abusent et super dd la part du real d'avoir dit non mais là c'est d'une connerie.

Il faudrait leur rappeler que les gros peuvent aussi faire des scènes d'action. Plus difficilement ok mais on peut
 
22 Novembre 2018
16
226
1 089
31
Alors... Peut-être suis-je naïve, peut-être que j'ai mal lu, peut-être même que j'ai rien compris mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'implique le titre de l'article pcq (si j'ai bien lu encore une fois) les gros bonnets de hollywood ont donc dit que l'actrice principale devait perdre du poids, certes, mais le réalisateur du film a affirmé que "il y a des tas de femmes différentes sur cette terre et il y en a aussi dans notre film" pour éviter que ""son"" actrice principale (notez svp les guillemets) n'aie a perdre du poids.
Il me semble, là encore peut-être suis-je naïve, que c'est plutôt une position contre la grossophobie non ?
Du coup, avec ce titre on a l'impression que TOUTE la production du film a voulu que l'actrice principale perde du poids... ce qui n'est pas le cas.

EDIT : mention du titre
 
Dernière édition :

Manon Portanier

Membre du Staff
14 Février 2020
1 040
1 385
954
35
Alors... Peut-être suis-je naïve, peut-être que j'ai mal lu, peut-être même que j'ai rien compris mais... Est-ce que le titre de l'article ne serais pas un peu mensonger ? Pcq (si j'ai bien lu encore une fois) les gros bonnets de hollywood ont donc dit que l'actrice principale devait perdre du poids, certes, mais le réalisateur du film a affirmé que "il y a des tas de femmes différentes sur cette terre et il y en a aussi dans notre film" pour éviter que ""son"" actrice principale (notez svp les guillemets) n'aie a perdre du poids.
Il me semble, là encore peut-être suis-je naïve, que c'est plutôt une position contre la grossophobie non ?
Du coup, avec ce titre on a l'impression que TOUTE la production du film a voulu que l'actrice principale perde du poids... ce qui n'est pas le cas.
Les studios de production ont demandé à BDH de perdre du poids, apparemment en insistant souvent (c'est ce qu'elle dit dans la vidéo linkée via le média Metro US, qui est dans l'article) et le réalisateur l'a défendue, juste lui. Le titre n’est pas mensonger : oui, la prod a demandé à BDH de perdre du poids avant le tournage, c'est factuel. Des studios de prod énormes versus un réalisateur qui n'est pas con, ça reste de la grossophobie.
 
22 Novembre 2018
16
226
1 089
31
Effectivement et je vais modifier mon post de ce pas.
J'aimerai rapporter une nuance par rapport à mon ressenti. Quand je lis "Oui la prod de JW3 à demandé à BDH de perdre du poids" je m'attend à lire un article expliquant que l'actrice cité à effectivement été obligée de suivre une régime pour conserver son rôle. Or, ce n'est pas ce que j'ai lu. J'ai lu un article expliquant que la production voulait qu'une actrice perde du poids, qu'un réalisateur (personnage influent tout de même dans la prod) a refusé et où elle explique en quoi il a été bon pour elle, comme pour sa performance, de ne pas effectuer de régime.
 
  • Big up !
Réactions : Nytaas
3 Février 2022
5
14
164
43
"Pas facile d’être une femme dans l’industrie cinématographique."
Certes mais ça aide quand même d'avoir un papa qui s'appelle Ron Howard et qui t'ouvre toutes les portes, même si tu n'as ni talent ni physique particulier :cretin:
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
"Pas facile d’être une femme dans l’industrie cinématographique."
Certes mais ça aide quand même d'avoir un papa qui s'appelle Ron Howard et qui t'ouvre toutes les portes, même si tu n'as ni talent ni physique particulier :cretin:
Je rebondis sur le "ni talent". Je n'ai jamais vu les Jurassik Wold mais j'avais trouvé sa prestation très bonne dans La Couleur des Sentiments.
Je suis d'accord pour le reste sinon.
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
"Pas facile d’être une femme dans l’industrie cinématographique."
Certes mais ça aide quand même d'avoir un papa qui s'appelle Ron Howard et qui t'ouvre toutes les portes, même si tu n'as ni talent ni physique particulier :cretin:
Ni talent ni physique particulier. C'est sympa ce jugement, tiens. C'est bien gratuit en tout cas. Et envers une femme, comme c'est étrange.
 
29 Août 2019
432
4 005
794
41
"Pas facile d’être une femme dans l’industrie cinématographique."
Certes mais ça aide quand même d'avoir un papa qui s'appelle Ron Howard et qui t'ouvre toutes les portes, même si tu n'as ni talent ni physique particulier :cretin:
et ben dis donc ça y va
Cette actrice est également réalisatrice pour info, elle a notamment réalisé des épisodes du Mandalorien et du Livre de bobba fett très remarqués.
Oui surement que papa aide au début, mais le jugement est assez rapide !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes