Commentaires sur Précieuse, 31 ans : « Ma mère m’a dit que si je n’avais pas de copain, c’est parce que j’étais en...

23 Octobre 2017
353
2 036
1 724
@Cerna
Clairement je ne m'aime pas comme je suis de toutes façons donc si je perds du poids ce serait pour moi en priorité. Mais j'espère toujours une récompense externe aussi. Maigrir pour moi mais rester invisible au final ça revient à être grosse en public (je suis invisible actuellement).

Les femmes banales et fades qui attirent sont les femmes entreprenantes je pense. Enfin celles qui passent à l'action pour aller draguer ou qui sont cash.
A défaut d'avoir cette personnalité je dois essayer de jouer sur d'autres tableaux on va dire.

J'ai pas compris ta phrase: ne vise que ton bonheur là-dedans.

@Issunn
Je suis d'accord, un homme qui ne s'intéresse qu'au physique ne m'intéresse pas non plus. Mais le fait d'attirer plusieurs hommes donne le choix et permet aussi de faire un meilleur choix. Quand on plaît peu, on a tendance à se jeter corps et âme sur le premier qui nous donne un peu d'attention. Ça nous semble tellement rare.
J'en ai fait le frais. Un type mediocre et mal intentionné m'a donné le peu d'attention qu'il fallait pendant 2 mois et je me suis accrochée désespérément.
Comme beaucoup de potes me l'avaient dit à l'époque : si t'avais eu plus de choix tu te serais jamais accrochée à ce type (bon y'avait aussi "si tu te respectais un peu plus..." mais c'est un travail de longue haleine).

@Mary-Sue
En plus il avait une copine! Mais il cachait sa relation avec cet homme plus âgé.
Elles lui trouvaient des circonstances atténuantes : "le copain devait le harceler", "c'était un accident et il a paniqué", "il lui devait de l'argent et il le menaçait".
Certaines partaient loin (mais c'était peut-être du trollage): il peut me découper autant qu'il veut.

Le gars n'est pas un serial killer, c'est sa première victime et d'après ses dires ils se sont bagarrés dans la chambre d'hôtel, son copain est tombé et ne se réveillait plus alors il l'a découpé pour jeter le corps à la mer...
 
18 Mai 2016
160
969
2 274
Marseille
@Nefertii "J'ai pas compris ta phrase: ne vise que ton bonheur là-dedans" --> le "là-dedans" pour moi, c'est ton projet dans l'ensemble.
Que ce soit faire du sport, perdre du poids, rester comme tu es...
Les femmes sont tellement habituées à devoir penser aux hommes et la façon dont elles seront perçues dans toutes les actions, que c'est une véritable révolution d'arrêter de les prendre en compte et de faire ce qu'on veut vraiment, dans tous les domaines
 
29 Avril 2022
364
1 369
194
Personnellement, je suis en surpoids depuis la séparation de mes parents (j'avais 5 ans) et en obésité depuis l'âge de 20 ans.
J'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 19 ans et encore, "petit ami"... c'était plus par dépit... Je fréquentais beaucoup les forums de discussions et je faisais des rencontres par internet, je légitimais mes actions en me disant que mon physique était le problème et qu'en me connaissant intérieurement avant de connaître mon apparence, les hommes m'apprécieraient davantage. En réalité, ils ne cherchaient qu'un coup d'un soir et n'en avaient rien à faire de mon physique...
J'ai eu quelques relations sérieuses, heureusement, mais bien souvent, j'étais la seule à être sérieuse.
Aujourd'hui j'ai 42 ans, j'ai un mari génial avec qui je suis depuis 8 ans. Nous nous sommes connus en jouant à Word of Warcraft et à force de jouer ensemble et de rire, nous sommes tombés amoureux alors que nous n'avions jamais échangé une seule photo. Il est venu me voir. J'étais stressée comme pas possible, je me disais que quand il me verrait, il repartirait illico même s'il venait de se taper 500kms. En fait, il est resté, il est même revenu le week-end suivant, puis le suivant, puis encore le suivant, se tapant 500kms aller et retour à chaque fois.
Je manque encore de confiance en moi mais je sais que si l'attirance physique peut engendrer de l'amour, ce n'est pas la seule solution
 
26 Mai 2015
1 514
251 175
4 904
Je me souviens qu'à une époque, une collègue m'avait fait remarquer que je resterais célibataire toute ma vie si je ne me maquillais pas.
Au collège, on m'avait dit qu'il fallait que je m'habille un peu plus "à la mode" pour plaire aux garçons. Apparemment c'était un truc sérieux, plusieurs personnes me l'avaient dit comme si c'était une priorité. J'avais 13 ans :lunette:
Puis quand j'ai commencé à sortir avec des garçons, ça n'allait pas non plus car ça faisait sal*pe :troll:
C'est fou ces injonctions à la con qui pèsent sur les femmes :facepalm:
 
23 Octobre 2017
353
2 036
1 724
@Mary-Sue
J'avais oublié la préméditation! Tu as raison.
Moi ce type me ferait peur mais ce que je voulais dire c'est que comme il est beau, certaines femmes fantasment sur lui. S'il avait été vieux et laid personne n'en aurait jamais entendu parler.

@Cerna
Oui, toutefois c'est comme bien étudier à l'école, je crois qu'on fait tous ça avec en tête l'espoir d'avoir un bon métier derrière. Mais tu as raison. C'est juste que quand quelque chose te manque on a tendance à faire une fixette dessus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes