Commentaires sur Qu'est-ce que le vabbing, cette technique de parfumage insolite qui ferait tomber les mecs comme des mouches ?

30 Novembre 2016
2
39
1 574
30
"Que cette technique soit scientifiquement prouvée ou non, elle est parfaitement inoffensive". Justement, je ne trouve pas que c'est une pratique si inoffensive que ça... :hesite:
Faire sentir ses sécrétions vaginales aux gens autour de soi c'est dépasser une limite, carrément une atteinte au consentement des gens qui nous entourent :stare:
 
M

Membre supprimé 364647

Guest
Il faut aussi imaginer l'inverse. Si vous trouvez que c'est inoffensif et pas gênant, est-ce que ce serait toujours le cas si les hommes portaient en parfum celui du contenu de leur caleçon ? Est-ce que ça ne semblerait pas absurde voir crade ou gênant d'être en rendez-vous avec un homme qui vous fait sentir l'odeur de son appareil génital ? :sick:

Le projet n'a peut-être aucune incidence sur la santé mais on repasseras pour le consentement !
Dans ce genre d'étude, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas plutôt que la personne avait un boost de confiance qui aurait attiré des gens à elle, plutôt que ses secrétions vaginales.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 588
268 819
6 154
Au delà du "Eeeeeuh, c'est chelou, non ?" et autre "... Mais... Mais on a pas plus urgent à faire, genre s'occuper de la crise climatique ou du patriacat, plutot que de faire n'importe quoi avec le consumérisme ?" (parce qu'on est à deux doigts de vendre les odeurs intimes des personnes qu'on nous vend comme séduisantes), ça pose une question que je trouve intéressante.
Pourquoi on se parfume ?
Parce que nous on aime une odeur, on aime la porter, et pouvoir se respirer l'intérieur du poignet pour se ressourcer, se relaxer, ou se booster ?
Pour marquer son territoire, le monde entier sait qu'on est là, notre odeur est forte et couvre celles des autres, on occupe l'espace olfactif ?
Pour séduire, quitte à utiliser les attraits olfactifs d'autres ?

Après, je rejoins les autres personnes qui ont posté avant moi. Déjà les odeurs de transpis dans les open space ou les transports en commun, c'est difficiles, j'ai zéro envie de sentir les organes génitaux des autres. :goth:
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 006
9 455
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
Déjà, à la base, je trouve les parfums vachement intrusifs. Certain.es gentes en mettent trop et empoisonnent l'entourage avec.
Certains parfums me donnent la migraine, ou provoquent une réaction de répulsion ( odeur "iodée" eau-de-mer-moule, odeurs fleurs blanches...)
Alors se voir imposer cette odeur intime, j'ai juste envie de vomir. En plus, l'odeur doit rancir au cours de la journée... pouark
 
M

Membre supprimé 364647

Guest
Déjà, à la base, je trouve les parfums vachement intrusifs. Certain.es gentes en mettent trop et empoisonnent l'entourage avec.

Je trouve qu'en réalité, beaucoup de gens ne savent pas se parfumer.

Par contre, ça m'est déjà arrivé de parfumer une écharpe pour l'enrouler autour de mon cou et jusqu'au sous mon nez pour avoir une odeur plus agréable quand je prends certains transports en communs. Désolée pour les possibles gens qui peuvent sentir eux aussi mon écharpe, mais il y a des odeurs encore plus terribles que le parfum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes