J'ai regardé ce docu avec mon mec, c'était assez édifiant en effet, mais un peu drôle aussi. Genre déjà les mecs qui suivent les youtubeurs mascu ont tendance à dire qu'ils sont moches et que c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à pécho. Sauf que quand tu regardes les youtubeurs en question, c'est plutôt des "beaux gosses" (pas mon style mais plutôt dans les standards de beauté quoi). Et alors le truc qui nous a le plus fait marrer, c'est l'ex incel qui témoigne qu'il est tombé dedans, et puis à force de zoner sur internet sur ce sujet, il est tombé sur des mecs fachos qui crachaient sur les juifs, et là le mec "là je me suis dit que ça allait trop loin, je ne suis pas nazi, j'ai rien contre les juifs" : ok donc détester les femmes, ok, détester les noirs et les arabes, ça passe, mais alors détester les juifs, ça non !
oookkkkaaayyyy
Sinon j'ai quand même vu une grande souffrance chez ces mecs, de pas réussir à atteindre les "standards" de la masculinité. Si seulement ils arrivaient à capter un peu plus vite que le problème c'est le système patriarcal et pas les femmes...