Ce qui est dingue c'est qu'on est face à une agression sexuelle qui est filmée et documentée. La victime confirme qu'elle n'était pas d'accord dans les vestiaires juste après. On a littéralement tout : les images du délit, plusieurs caméras, une victime qui s'exprime dans la temporalité des faits, là encore filmée. Mais non ça discute, démission ceci, exclusion cela. A quel moment il est pas déjà mis en examen et sous contrôle judiciaire en attendant son procès + passage devant commission de discipline de son instance, tout comme un employé dans le privé lambda qui ferait la même chose sur son lieu de travail envers une autre employée.
Pourquoi quand tu voles dans une boutique (comme on a vu pendant les "émeutes") c'est direct la comparution immédiate et 4 mois ferme, personne discute. Tu es coupable, tu payes. Mais là tout va bien, on argumente, "oui mais..." "non mais..."

Genre il faut quoi comme preuve pour qu'on prenne au sérieux les VSS ? Car faire plus que ça je vois pas. Comment tu veux qu'une victime dépose plainte quand elle n'a pas 1% des preuves...