Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Répondez à ces 8 questions, et découvrez comment vous devriez ranger votre bibliothèque
Répondez à ces 8 questions, et découvrez comment vous devriez ranger votre bibliothèque

Vous êtes faite pour un rangement par taille.
(Alors là, je ne peux rien faire pour vous, ce raisonnement me dépasse. Comment faites-vous pour vous y retrouver ?)
Vous êtes le chaos, rien n’a de sens, rien ne va. Du coup je ne sais pas quoi vous dire, à part bonne vie.
Hyper ciblé parce que c'est précisément comme ça que je range mes livres !

. Pourquoi pas mais je pense pas être capable de cacher mes livres préférés et voir ceux que j’aime moins pour répondre à une autre contrainte. Pourtant c’est vrai que c’est joli.OuiRangement par maison d'édition"
Des gens font ça ?![]()

Haha, rangement par auteur, et exactement comme @La Dame Grise : Genre > Auteur > Edition
Edit : Et mes livres non lus triés de manières plus anarchique dans une bibliothèque dédiée![]()
j'ai une étagère "échelle" pour mes livres à lire, les deux premiers étages sont pas très larges donc plutôt bien rangés (littérature générale pour l'une, thrillers pour l'autre) mais les deux autres sont beaucoup plus chaotique... Et ne parlons pas de par terre juste devant