Petite coquille - il ne manquerait pas un "Savile" avant "Row" dans le premier paragraphe de la partie "Qui était Lee Alexandre McQueen" ?
La décision de la marque de continuer après la mort de son créateur avait déjà rencontré un grand scepticisme. McQueen avait explicitement dit, dans une interview filmée, que s'il lui arrivait quelque chose, il souhaitait que sa marque disparaisse avec lui. Sarah Burton était la seule personne capable de reprendre les rênes avec une continuité et sans piétiner la mémoire du fondateur. Maintenant, je ne vois pas quel choix pourrait faire que ce ne soit pas juste une mascarade, une coquille mensongère tout juste bonne à vendre une réédition des foulards à tête de mort (2006 is coming back). On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, mais je suis encore plus sceptique qu'en 2010. Ricardo Tisci non mais
Dilara Findikoglu au moins elle a une personnalité à la hauteur, mais malgré quelques rapprochements hâtifs, son parti pris est tellement différent, que je ne vois pas l'intérêt de lui faire reprendre ce nom. Stop, à la fin, je ne sais pas, transférez les actifs vers une nouvelle marque avec le nom de sa créatrice, ou sans nom, ce sera plus simple pour changer de DA comme de petite culotte