Incroyable tous les métiers nécessaires qui sautent d'un seul coup avec l'IA.
Maquilleurs, coiffeurs, scénaristes, photographes, graphistes, monteurs, la lumière, la mise en scène, les mannequins...Humains tout simplement.
Je ne sais pas s'il y a des gens qui se réjouissent de l'arrivée en force de l'IA mais moi ça me fait surflipper.
Au delà de ça s'ajoute la perte émotionnelle et le travail du cerveau (faire faire ses devoirs ou des discours de condoléances par les IA

), ainsi que tout le côté vie privée/vie respectée (on peut faire faire n'importe quoi à n'importe qui. Et tout le monde sait à quel point la dérive arrive vite et pas de façon positive).
Sans parler des robots qui sont capables de tenir des conférences entières

A quoi va-t-on servir au final ? On n'a même plus envie d'allumer la lumière soi-même, c'est un robot qui le fait pour nous
Pour moi tout ça là c'est un film d'horreur en live et pour le coup pas du tout artificiel, c'est malheureusement bien réel. J'ai pas du tout envie de me demander jusqu'où ça va aller, je trouve déjà que ça va trop loin.
(histoire de rire un coup)
(en vérité ça me fait sérieusement vraiment peur et tout le monde se moque de moi mais bon, qui vivra verra hein
)
(ne pas citer merci)