Commentaires sur Sous-payée, Neve Campbell, l’héroïne increvable de Scream, quitte la saga

M

Membre supprimé 361255

Guest
c est normal que elle quitte scream comme elle les très mal payée , c est un manque de respect envers elle ca fait depuis une vingtaines d années que elle joue dans scream elle les sous payée
 
28 Janvier 2022
302
2 170
154
34
Alors on parle de.combien de sous ?
Est ce qu'elle est moins payée que ses homologues masculins ?

J'aimerai en savoir un peu plus en fait. On est dans le flou total quant à l'offre qu'elle a eu. Quand bien même je suis prête à la croire, c'est quoi son niveau de valeur, elle s'estime a combien ?
Elle estime ce prix par rapport à son talent ou par rapport au fric engendré par les films de la saga ?
 
29 Octobre 2021
377
2 422
204
@Maya Boukella
c’est bien le patriarcat qui aura fini par avoir raison d’elle
questionne directement les inégalités salariales de genre dans l’industrie du cinéma
Je suis allé lire l'article de Deadline et il n'est à aucun moment question d'inégalité salariale ou de patriarcat. L'article explique seulement que Neve Campbell estime ne pas être suffisamment payée, il n'y a aucune comparaison avec le salaire de quelque acteur masculin que ce soit.

J'ai l'impression que vous surinterprétez l'expression "en tant que femme". Dans tous les cas, votre article est trop lacunaire et trop peu étayé. Ce n'est pas possible de juste décréter que sa décision vise à dénoncer les inégalités salariales entre les femmes et les hommes.

@B8zzy
Elle estime ce prix par rapport à son talent ou par rapport au fric engendré par les films de la saga ?
Elle fait forcément référence aux bénéfices des films. Si elle souhaitait être payée conformément à son talent, elle travaillerait gratuitement.
 
16 Octobre 2017
156
1 177
1 704
40
Sans mauvaise pensée aucune envers la personne qui a écrit cet article, mais je suis d'accord avec mes VDD.
Je n'ai pas compris par rapport à quoi elle s'estime sous-payée. Par rapport aux acteurs masculins ? Par rapport à ses homologues féminines qui seraient éventuellement mieux payées ? Par rapport à l'intégralité de ses collègues ? Etc.
C'est dommage qu'on reste sur notre faim en terminant l'article.
 
  • Big up !
Réactions : B8zzy
23 Juillet 2014
429
1 193
3 814
Je rejoins un peu mes VDD également. On ne sait pas au final si elle s'estime sous payée par rapport à ses homologues masculins ou si juste elle aimerait être juste plus payée, sans se comparer aux autres.
Bon nombre d'acteurs n'ont pas participé à des suites ou fait de nouveaux films parce qu'ils voulaient plus d'argent et la prod a dit non ( de mémoire Will Smith pour Independance Day 2 ou encore Chris Pine pour Star Trek, mais ça commence à dater donc je ne suis pas totalement sûre de moi).
Donc là, avant encore une fois de justifier un fait par le patriarcat il faudrait avoir la raison exacte.

Et puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes