Commentaires sur Strangers Things saison 4 : les fantasmes de la rédac (sur les majeurs, hein)

13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
D'ailleurs, concernant Will, vous pensez qu'il est amoureux de Mike ou il est juste vraiment effrayé que leur amitié disparaisse ? C'est le seul à pas avoir de relation amoureuse, ils grandissent, je me dis que ça peut lui faire peur tout ça. :hesite:
Depuis la saison 1 il y a eu plusieurs sous-entendus sur le personnage de Will, alors là dans la saison 4 pour moi ça me fait cet effet là les "indices" par çi par là:
IF0yE_copy.jpg

(:ninja:)

Du coup je trouve ça bien de voir son grand frère "acceptant" (disons que ça se voit qu'il s'en doute).

Mais du coup storyline un poil déprimante vu que ça sous-entend qu'il en pince pour Mike et donc forcément c'est à sens unique :neutral:
A défaut d'une confirmation ou d'une histoire choupie (c'est un pré-ado + les années 80 :sweatdrop:) ça serait bien que dans la saison suivante il puisse "passer à autre chose" concernant Mike :ninja: (et perso je suis bof emballé qu'il lui colle des sentiments envers son meilleur ami, ça aurait été moins déprimant envers un nouveau venu par exemple, même si pas réciproque).
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
@RaccoonJesus

Pour moi c'est au-delà de l'amitié, quelqu'un d'autre l'a dit juste avant moi mais il y a des petits indices ici et là. Will a un attachement vraiment spécial envers Mike qu'il n'a pas envers ses autres amis. Le fait qu'il pleure à ce moment-là pour moi, c'est clairement parce qu'il sait à quel point c'est à sens unique et j'ai trouvé la scène très implicite - notamment avec le plan sur le visage de son frère qui de toute évidence, le sait mais le soutient silencieusement, dans sa réalisation, comme pour nous souffler justement les sentiments que Will garde pour lui. Les années 80 et le fait que ce soit son ami d'enfance, ça n'aide vraiment pas pour pouvoir avouer ce genre de sentiments, d'autant quand l'ami est aussi amoureux d'une autre personne.
 
23 Mars 2016
2 458
25 136
3 874
39
Belgique
Ok merde. Je me sens totalement à côté de la plaque. Moi je croyais que will était secrètement amoureux de Onze/Eleven. J'avais pas du tout imaginé que ça soit de Mike:oo:
 
30 Septembre 2019
701
2 554
844
28
je suis passé a coté pour will je pensais qu'il se sentait juste délaissé..mais il me fait tellement de peine le mec passe une saison dans l'upside down,est possédé et après tous le monde le laisse tomber..j'espère qu'il aura droit a une belle saison 5 (au passage son arc narratif me touche beaucoup moi aussi je l'ai vécu le "je ne veux pas grandir,je ne veux pas que les choses change" je trouve la série très juste de ce point de vue la.Et dustin est le best j'aime tellement son amitié avec eddy..
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
@Nergüi Jonathan a toujours été un gros non de mon côté depuis la saison 1 et je dirais plutôt que la dernière saison a empiré mon inversion pour lui.. J'ai plutôt l'impression que dans quelques années, il ressemblerait énormément au père de Nancy. Je le trouve mou à ce point, désolée..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes