Commentaires sur Sur TikTok, Madonna manque le panier de l’hétérosexualité

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Les "I kissed girl, and I like it" commence à me gonfler.

Pendant que Madona met des paniers à défauts d'embrasser sa copine pour le fun parce que oui, c'est drôle de jouer les LGBTQ+, ces dernières se font tuer, agresser, violer, harceler, torturé, sont mis en prison ou dans des centre de thérapies de conversion, et j'en passe.

Je trouve que Madona, encore une fois et comme d'habitude, se la joue provoc' pour faire parler d'elle.
 
M

Membre supprimé 364647

Guest
Ah mais c'était Madonna ? :yawn: J'avais vu la vidéo mais je pensais que c'était juste une dame âgée inconnue sur TikTok ! Une simple inconnue qui met de façon humoristique un "je suis lesbienne". Maintenant que je sais que c'est Madonna, ça me fait plus rire qu'autre chose. Je ne vois pas le côté iconique à jeter une culotte rose dans son panier poubelle ou panier à linge, je ne sais pas trop. Je vois juste une vieille dame qui s'éclate sur TikTok, pas une icone que Madonna fut. Dans le premier c'est cool, mais dans le second, c'est franchement décevant. Si c'est un vrai coming-out, elle aurait pu le faire de façon plus classe et spectaculaire, ou au moins avoir le cran de le dire plus clairement.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
@Léonne. Peut-être, mais là, c'est une des pires façon de faire son CO, ça fait vraiment la meuf qui prend pas ça au sérieux. Tu fais ça, quand t'hésite entre des sushis ou un burger ou aller à une soirée ou rester chez toi pas pour définir réellement ton orientation sexuelle.
 
M

Membre supprimé 364791

Guest
Tu as ecrit

"Peut-être, mais là, c'est une des pires façon de faire son CO, ça fait vraiment la meuf qui prend pas ça au sérieux. Tu fais ça, quand t'hésite entre des sushis ou un burger ou aller à une soirée ou rester chez toi pas pour définir réellement ton orientation sexuelle "

Si le coming out est réel, c'est à elle première concernée de choisir comment le faire sans injonction aucune sur le supposé sérieux ou non du coming out. Il y a des gens pour qui, dès qu'une chose est sérieuse, l'humour ou la légèreté est la seule solution possible. La commu n'a rien à dire et les hétéros encore moins.

A moins qu'elle mente totalement sur le tiktok, ce qu'on ignore, je trouve qu'on n'a rien à dire qu'on soit concernée ou non.

En fait, je trouve ça grave comme reproche.
 
Dernière modification par un modérateur :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
@Léonne. Tu peux me déciter stp, c'est écrit sous mon pseudo.

C'est un peu utopique de penser que dès que tu mets un truc sur internet ça va pas faire parler et que les gens vont pas donner leur avis de dessus. Surtout quand t'es une personne connue. (Dans la mesure du résonnable hein, les insultes et le harcèlement c'est non).
 
M

Membre supprimé 364791

Guest
@RainyMood

Tu n'es pas citée mais je vais enlever ton pseudo si tu préfères.

Je ne vais pas dire ça pour faire la police LGBTQI* mais je trouve que ce n'est pas parce que trop de gens ont des attentes sur les gens de la commu qu'on doit faire peser ces injonctions.
Après, en effet, chacun fait ce qu'il veut :d
 
M

Membre supprimé 364647

Guest
@Léonne. Je ne sais pas si tu traines souvent sur TikTok mais c'est mon cas. Ce que Madonna a réutilisé c'est à la base une trend où les gens s'amusent à jeter des projectiles (comme des stylos) dans un récipient placé plus loin. Pendant qu'ils jettent les projectiles, ils vont dire en même temps une phrase, comme "ce soir on mange tel aliment", "si je le met, je suis ceci ou cela", et ce n'est jamais sérieux. Si tu fais ton coming out en réutilisant cette trend, on peut se demander si c'est sérieux. Moi-même, quand je l'ai vu et sans réaliser que c'était Madonna, je pensais que c'était une inconnue âgée qui veut s'amuser sur TikTok un peu comme une de ces grands-mères franchement cool qu'on peut croiser dessus, pas une célébrité qui est en train de faire son coming out de façon sérieuse. Je peux comprendre que ça agace un peu parce que c'est tellement léger venant d'elle qu'on peut se demander ses intentions derrière.
 
M

Membre supprimé 364791

Guest
@Mentalofresh
Oui, Madonna quoi. Comme on n'a pas moyen de savoir, je persiste à trouver les jugements du type "on ne fait pas son CO comme ça" malvenus.

On n'a pas à être sérieux pour faire son CO, on subit assez d'injonctions comme ça, qu'on soit Madonna, Leodagan ou la fille d'à côté. En tout cas pour moi :d
 
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
@Mentalofresh @RainyMood les secrets de la for you page de tiktok :lunette: avant de voir madonna j'ai vu pleins de meufs ouvertement lesbiennes faire la même chose, donc ce tiktok ne me surprend pas. Et pareil au début je ne l'ai pas reconnue :lunette:
Cela dit je trouve que devoir faire un coming out c'est déjà assez chiant, donc si on commence à juger les gens sur si leur coming out est assez bien ou pas on n'est pas rendu :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes