Commentaires sur Trop « laide » pour avorter : Le discours outrageant d’un conservateur contre celles qui défendent l’IVG

M

Membre supprimé 350151

Guest
En le lisant, j'ai repensé à certains qui se mettent à douter de la parole des victimes de viols au prétexte qu'elles seraient trop "moches" pour ça.

Si j'étais mesquine, je pourrais souligner que lui-même n'est pas un canon de beauté.

A la place, je vais préférer souligner que décidemment, il prouve que les gens politiques qui l'ouvrent le plus sur l'avortement sont souvent les plus cons.
 
21 Avril 2012
340
3 875
4 804
Elles sont trop laides pour tomber enceintes et n'auraient pas à s'exprimer sur la question de l'avortement ? Je trouve que ce raisonnement a une certaine cohérence qu'il ferait bien d'appliquer à lui-même : étant certain qu'il ne tombera jamais enceinte, je propose qu'il ferme sa gueule sur ce sujet.

Je trouve toujours fascinant quand un argumentaire repose sur "t'es moche donc tu n'as pas le droit d'avoir un avis et de l'exprimer". On voit très vite que la liberté d'expression de l'opinion est conditionnée à ce à quoi l'on ressemble dans l'esprit de certains...
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
En plus de ça, est-ce qu'il a déjà parlé face à face avec des militantes pro-choix? Il y a des mères de famille et des grand-mères qui sont pro-choix, évidemment qu'elles ont déjà été enceintes! :facepalm:
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Non je réagis à chaud désolé. Mais il s'est regarde lui dans un miroir ??? Qui voudrai être féconde par un dégénéré de son espèce lui qui doit abuser d'une mineure pur avoir des relations sexuelles ? Ce type cest la potence directe sans passer par la case départ
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Déjà, pas d'utérus = pas d'avis.
Ensuite, quand on a une dégaine comme la sienne, on ne vient pas critiquer celle des autres. Je lui filerais bien les coordonnées de mon chirurgien esthétique (quoique, tout compétent qu'il soit, il n'est pas Dieu donc pour le miracle ici nécessaire, à mon avis c'est mort). Mais bon, de toute façon, ça ne résoudrait pas le problème le plus important: la nécessité de la greffe de cerveau.
 
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
J’ai une question : pourquoi les « députés » Républicains sont (de plus en plus) abyssalement cons ? :lunette: Vraiment, j’ai l’impression qu’ils ont tous 4,5 de QI. Et si certains de nos politiques ne sont pas des flèches, j’ai quand même l’impression qu’élire des demeurés pareils serait impossible en France. Il y a un effet « nivellement par le bas » ou ils en font exprès depuis Trump pour flatter les pires instincts de leurs électeurs ?
 
28 Janvier 2022
302
2 170
154
34
@Chat-au-Chocolat je pense qu'en France on a les mêmes, mais ici on n'est pas aussi a cheval sur leur sacro sainte liberté d'expression.

En France la liberté d'expression c'est pouvoir dire ce qu'on pense en étant respectueux des autres, et donc ne pas appeler a la violence etc.
Aux usa j'ai l'impression que c'est a entendre dans le sens "j'ai le droit de dire ce que je veux" donc si je veux dire que x pue du cul ou que y est un assassin, j'ai le droit.

(Si je me trompe ou si quelqu'un a des précisions à apporter, merci!)

On a des gens ici qui pensent pareil et seraient ravis de voter pour ce genre de personne.
 
5 Août 2021
699
5 917
554
32
S'il y avait que les discours des crétins congénitaux bercés trop près des murs...

Je suis tombée sur cet article aujourd'hui:

Les législateurs texans envoient maintenant des courriers aux cabinets juridiques qui aideraient leurs employés à avorter dans un autre état.

Mais ça va beaucoup plus loin que ça:
- menaces de procédure pénal envers le cabinets et tous ses membres
- enquête pour retrouver les femmes qui se seraient faites avorter
- loi qui vise particulièrement les cabinets qui payent pour les IVG ou les voyages en lien avec une IVG
- loi qui permettrait aux citoyens de porter plainte contre les particuliers ou les entreprises qui aident financièrement, qu'ils payent directement ou qu'ils remboursent après coup. De plus les dénonciateurs auront de 10000$ de prime si les faits sont avérés...
- les avocats qui ne respecteraient pas la loi anti-avortement se verrait retirer du barreau
- Si le "state bar" refuse d'appliquer la loi et de retirer un avocat du barreau, n'importe quel citoyen peut porter plainte et demander à ce que l'avocat soit retiré du barreau
- si un procureur n'applique pas la loi, il se fera poursuivre par un autre procureur, même d'une juridiction différente

Honnêtement ça fait peur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes