En gros ca va etre "Elle mérite sa cartouche"crumpet;3893800 a dit :sarang;3893793 a dit :Toi aussi c'est debriefind de tous les merdes de la tv a la pause café de 9H?crumpet;3893782 a dit :Je sens qu'on va pouvoir faire un debrief avec mes collègues de boulot demain, ça va être drôle.![]()
Ouais ! Surtout que c'est surtout des mecs qui regardent donc ça risque d'être drôle. J'attends avec impatience les commentaires sur Livia.![]()
la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceuuuuhhh moi ils se la pètent tous Arte et théâtre impro sur les pentes de la Croix Rousse.....crumpet;3893800 a dit :sarang;3893793 a dit :Toi aussi c'est debriefind de tous les merdes de la tv a la pause café de 9H?crumpet;3893782 a dit :Je sens qu'on va pouvoir faire un debrief avec mes collègues de boulot demain, ça va être drôle.![]()
Ouais ! Surtout que c'est surtout des mecs qui regardent donc ça risque d'être drôle. J'attends avec impatience les commentaires sur Livia.![]()
Les boules, tu bosses où pour qu'ils soient pas drôles comme ça ?freddycruegger;3893812 a dit :crumpet;3893800 a dit :Ouais ! Surtout que c'est surtout des mecs qui regardent donc ça risque d'être drôle. J'attends avec impatience les commentaires sur Livia.sarang;3893793 a dit :crumpet;3893782 a dit :Je sens qu'on va pouvoir faire un debrief avec mes collègues de boulot demain, ça va être drôle.
Toi aussi c'est debriefind de tous les merdes de la tv a la pause café de 9H?![]()
![]()
la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceuuuuhhh moi ils se la pètent tous Arte et théâtre impro sur les pentes de la Croix Rousse.....