En gros ca va etre "Elle mérite sa cartouche"crumpet;3893800 a dit :sarang;3893793 a dit :Toi aussi c'est debriefind de tous les merdes de la tv a la pause café de 9H?crumpet;3893782 a dit :Je sens qu'on va pouvoir faire un debrief avec mes collègues de boulot demain, ça va être drôle.
Ouais ! Surtout que c'est surtout des mecs qui regardent donc ça risque d'être drôle. J'attends avec impatience les commentaires sur Livia.
la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceuuuuhhh moi ils se la pètent tous Arte et théâtre impro sur les pentes de la Croix Rousse.....crumpet;3893800 a dit :sarang;3893793 a dit :Toi aussi c'est debriefind de tous les merdes de la tv a la pause café de 9H?crumpet;3893782 a dit :Je sens qu'on va pouvoir faire un debrief avec mes collègues de boulot demain, ça va être drôle.
Ouais ! Surtout que c'est surtout des mecs qui regardent donc ça risque d'être drôle. J'attends avec impatience les commentaires sur Livia.
Les boules, tu bosses où pour qu'ils soient pas drôles comme ça ?freddycruegger;3893812 a dit :crumpet;3893800 a dit :Ouais ! Surtout que c'est surtout des mecs qui regardent donc ça risque d'être drôle. J'attends avec impatience les commentaires sur Livia.sarang;3893793 a dit :crumpet;3893782 a dit :Je sens qu'on va pouvoir faire un debrief avec mes collègues de boulot demain, ça va être drôle.
Toi aussi c'est debriefind de tous les merdes de la tv a la pause café de 9H?
la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceuuuuhhh moi ils se la pètent tous Arte et théâtre impro sur les pentes de la Croix Rousse.....