"Je te fasse entrer dans mon intimité."
C'est une jolie façon de le dire.
Faut lui brûler ses chaussures rooouges!
Il en a une collection ou quoi?!
C'est une jolie façon de le dire.

Faut lui brûler ses chaussures rooouges!

billythekid;3936051 a dit :AAAAAH mais en fait, Deborah, c'est une ancienne miss ! je m'disais bien qu'elle me disait quelque chose (quelle information capitale, merci @Billythekid)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(je précise que c'était ma région à l'époque et que -donc- je ne suis pas une dingue des miss qui mémorise tous leurs visages) (l'honneur est sauf)
C'est pas tant qu'elles sont moches... C'est surtout qu'il en a trop!joubi;3936324 a dit :flashforward;3936295 a dit :Faut lui brûler ses chaussures rooouges!Il en a une collection ou quoi?!
je m'incruste ! mais elles sont belles ces chaussures ! (oui, j'ai des gouts merdiques)
Moi aussi, mais du coup, je ne vois pas du tout qui il va faire partir... Peut-être Deborah la brune...limparfaite;3936343 a dit :J'pense qu'il va garder Livia.
En même temps ça risque d'être vraiment calme et moins drôle sans Livia... C'est souvent elle qui fout la merde.aunbrey;3936360 a dit :En fait, c'est juste mon sentiment personnel parce qu'elle me gonfle mais j'ai envie que Livia parte u_u'