Liliebox;3368673 a dit :On voit plus de nanas rondes qui se plaignent plutôt que les fines. Ma cousine est très maigre mais incapable de prendre un gramme, elle se prend autant de réflexion qu'une femme "bien en chair" mais se plaint moins qu'une ronde, je sais pas comment ça se fait mais c'est comme ça
Chloe-and-her-Waterlily;3368728 a dit :J'ai même l'impression que les filles maigres n'ont pas le droit de se plaindre, j'ai aussi une amie qui est très maigre, elle n'arrive pas à grossir et les rares fois où elle se plaint elle se prend des réflexions du genre "c'est bon toi tu rentres dans tout ce que tu veux alors fermes là", je trouve ça vraiment dommage de "diaboliser" les filles minces, tout le monde est différent .
Liliebox;3368737 a dit :Tout le monde est différent et chaque époque a ses normes. Si chacun s'occupait de son cul au lieu de critiquer celui des autres, je pense qu'il y aurait aussi moins de complexes.
dilemma202003;3368764 a dit :tout à ait d'accord avec toi .
C'est quoi cette stigmatisation de la femme ronde, grosse, mince, maigre ? A en croire l'émission grosse = faut que l'on t'aide, faut t'embellir.
Il ya des femmes moches grosses, comme moches minces. tout cela n'a rien avoir avec la taille. Je croise des femmes grosses, magnifiques, comme des femmes minces superbes, et le contraire. C'est tout un ensemble, une attitude, un charme.