orangevioline;2971579 a dit :N' empèche, là que c' est fini, on a bien rigolé et tout, mais j' vais quand même faire ma premier degré à mort... J' voudrais juste dire que ça me choque et m' énerve profondement qu' on nous ai présenté le couple avec le mec de la forêt comme un simple couple en crise, et qu' on ai encouragé le fait qu' il reste ensemble, alors qu' on était clairement devant un cas de maltraitance psychologique.
Ce qu' il aurait fallu, c' était bien remettre le mec à sa place en lui expliquant ce qu' il faisait et ce que ça signifiait, et aider cette pauvre femme à le quitter.
Mais comme d' hab, c' est open bar pour les hommes, et le gros sous entendus qu' il en reste, c'est que faut pas s' étonner que ça tourne ainsi alors qu' on va pas chez le coiffeur et qu' on se appe pas comme une pouffe...
Je suis d'accord pour dire que la on a vu un truc vraiment hardcore et horrible pour elle, c'est vraiment un grave, mais il faut pas oublier que les scènes sont écrites pour le reportage, que c'est tourné pendant des heures jusqu'à ce que la scène soit jugée acceptable, que l'équipe de tournage fait monter la sauce jusqu'à ce que ça sonne bien. Ça excuse pas ce connard de mec hein, mais il faut pas oublier qu'il y a un gros décalage avec ce qu'il se passe vraiment.